Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’art et de la technologie (AT)
Dernières références
Résultats 171-180 sur 183
Didier, J. (2015). La pédagogie du projet et la posture d’auteur de l’élève. Dans N. Giauque et C. Tièche Christinat (Eds.),
Freinet et l’école Moderne aujourd’hui
(pp. 135-144). Lyon, France: Chronique Sociale. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1970
Didier, J. (2017). Didactique de la conception et démocratie technique. Dans J. Didier, Y.-C. Lequin et D. Leuba (Eds.),
Devenir acteur dans une démocratie technique Pour une didactique de la technologie
(pp. 137-152). BELFORT-MONTBÉLIARD, FRANCE: UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE BELFORT-MONTBÉLIARD. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1969
Didier, J., Lequin, Y.-C., et Leuba, D. (2017). L’enseignement de la technologie, une construction historique et sociale. Dans J. Didier, Y.-C. Lequin et D. Leuba (Eds.),
Devenir acteur dans une démocratie technique Pour une didactique de la technologie
(pp. 21-45). BELFORT-MONTBELIARD, FRANCE: UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE BELFORT-MONTBÉLIARD. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1966
Didier, J. (2018). Technical culture and innovation culture: reconciling through design. In M. Chouteau, J. Forest & C. Nguyen (Eds.),
Science, Technology and Innovation Culture
(Vol. 3, pp. 117-135). London, UK: ISTE Ltd. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1963
Steireif, T. (2018, November).
Welche Mythen, Visionen verstecken sich in den Lehrmitteln des Kunstunterrichts (arts visuels)? Eine kritische Analyse von Beispielen aus der französischsprachigen Schweiz
. Paper presented at the MA Art Education: Kunstpädagogische Positionen, Zurich, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1959
Steireif, T. (2018, November).
Kinderzeichnungen als Basis des Kunstunterrichts
. Paper presented at the Zwischen den Bildern, Zurich, Suisse.
Didier, J. (2018). Des activités manuelles aux activités créatrices et manuelles : création et transformation d’un objet culturel, historique et technique. Dans J. Didier, G. Giacco et S. Chatelain (Eds.),
Culture et création, approches didactiques
(pp. 111-127). Belfort-Montbéliard, France: Université de Technologie Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1410
Didier, J., et Giacco, G. (2018). Entre culture et création, questionner l’espace de création du savoir. Dans J. Didier, G. Giacco et S. Chatelain (Eds.),
Culture et création, approches didactiques
(pp. 15-25). Belfort-Montbéliard, France: Université de Technologie Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1409
Didier, J., Giacco, G., et Chatelain, S. (Eds.). (2018).
Culture et création, approches didactiques
. Belfort-Montbéliard, France: Université de Technologie Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1408
Puozzo, I., et Didier, J. (2012, novembre).
Créativité, robotique et apprentissage de la grammaire
. Communication présentée à Colloque « Enseigner la grammaire » de l’Ecole Polytechnique, Palaiseau, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes