Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’art et de la technologie (AT)
Dernières références
Résultats 181-183 sur 183
Didier, J., Lequin, Y.-C., et Leuba, D. (Eds.). (2017).
Devenir acteur dans une démocratie technique - Pour une didactique de la technologie
. Belfort, France: Pôle éditorial de l'Université de Technologie Belfort-Montbéliard (UTBM). http://hdl.handle.net/20.500.12162/1215
Bonnardel, N., & Didier, J. (2016). Enhancing creativity in the educational design context: An exploration of the effects of design project-oriented methods on students’ evocation processes and creative output.
Journal of Cognitive Education and Psychology, 15
, 80-101. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1214
Didier, J., et Leuba, D. (2011). La conception d'un objet : un acte créatif.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 15
, 32-33. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1213
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes