Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 141-150 sur 549
Progin, L. (2023).
L’exercice du leadership ou la recherche de cohérence et de sens
. Communication présentée à 800 personnels de direction (notamment la promotion Sébastienne Guyot, lauréate du concours 2022) de l’Institut des hautes études de l’éducation et de la formation (IH2EF), Poitiers, France.
Progin, L. (2022, septembre).
Conférence portant sur l’évolution des attentes – et leur origine – à l’égard des directions
. Communication présentée à Séminaire des directions d’école du canton de Berne francophone, Tramelan, Suisse.
Tardif, E., et Doudin, P.-A. (Eds.). (2022).
Neurosciences et cognition: perspectives pour les sciences de l'éducation (2ième édition)
. Louvain-la-Neuve, Belgique: Boeck Supérieur.
Tschopp, G. (2023). Simons, G., Delarue-Breton, C. et Meunier, D. (dir.). (2022). Formation des enseignant·es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ?
Recherche et formation [En ligne], Notes critiques
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6509
Bovey, L. (2022).
Aux marges de l'école inclusive. Une étude ethnographique des reconfigurations du rôle des enseignantes spécialisées et des carrières d'élèves dans les dispositifs de l'enseignement spécialisé vaudois
(Doctorat en sciences de l'éducation). Université de Genève, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5913
Rebetez, F., et Ramel, S. (2022). Développer son école dans une visée inclusive : le leadership inclusif.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 3
, 46-52. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6498
Ramel, S. (2022). Implementing Inclusive Policies, what are the Local Realities? In M. Kohout-Diaz & M. Strouhal (Eds.),
Cultures of Inclusive Education and Democratic Citizenship: Comparative Perspectives
(pp. 100-118). Prague, République tchèque: Karolinum Press. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6497
Ramel, S. (2022). Mise en œuvre de politiques inclusives : Quelles réalités locales ?
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - ANAE, 177
, 212-222. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6496
Tulowitzki, P., Grigoleit, E., Progin, L., et Vuichard, A. (2023, janvier).
Who Leads, Who Is Being Led And What’s In Between? First Results From A Multimethod Study Into Educational Leadership In Switzerland
. Communication présentée à ICSEI Congress 2023 (International congress for school effectiveness and improvement), Vina del Mar, Chile.
Daele, A., Šteh, B., Koutselini, M., & Ratnam, T. (2022, October).
Assessment in Higher Education in Times of Pandemic: Obstacles and Opportunities for Change
. Paper presented at the ISATT Regional Conference, Bordeaux, France. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6391
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes