Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire d'Analyse du Travail Enseignant et de la Formation en Alternance (LATEFA)
Dernières références
Résultats 131-140 sur 223
Zinguinian, M., et André, B. (2021). L’impact d’un instrument d’évaluation sous forme d’échelles descriptives sur les évaluations formatives et certificatives de futurs enseignants du secondaire obligatoire en Suisse.
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin, 27
, 137-155. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4888
Tschopp, G. (2021). Jacques, M.-H. (2020). Les transitions identitaires dans les parcours d’éducation. Presses Universitaires de Rennes. 288p.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 43(1)
, 197-198. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4868
Cassagne, J.-M. (2020). Institution scolaire et idéologie inclusive.
Nouvelle revue de psychosociologie, 30
, 183-195.
Poretti, M., et Durler, H. (2020). Apprendre à manger sain à la cantine scolaire.
REISO.org : revue d'information sociale, Dossier 'A table'
, 1-3. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4522
André, B. (2020). Autorité et pouvoir dans la classe.
Revue française de pédagogie. Recherches en éducation, 205
, 95-102. doi:https://doi.org/10.4000/rfp.8696
Girinshuti, C. (2020).
Devenir enseignant : Carrières de vie et insertion professionnelle des enseignants diplômés en Suisse romande
. Neuchâtel, Suisse: Alphil, presses universitaires suisses. doi:10.33055/ALPHIL.03149
Durler, H. (2020, novembre).
Enquête DISPAR L’enseignement à distance mis en place lors de l’épidémie du coronavirus : vécu de parents d’élèves du primaire vaudois et fribourgeois
. Communication présentée à Assemblée générale APE Asse et Boiron, A distance - Etablissement Elisabeth de Portes, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4419
Durler, H., Girinshuti, C., & Hangartner, J. (2020, November).
Student autonomy, parent involvement and social inequality
. Paper presented at the SOCEDUC 2020: Heterogeneity and Inequality: Differentiation in Education and Consequences for Educational Inequalities, Berne, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4418
Durler, H. (2020). Autonomie.
Carnets rouges, 20
, 4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4417
Revaz, N. (2019). Regard de Jean-Marie Cassagne sur la pédagogie positive - entretien avec Nadia Revaz.
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 9
, 4-5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4163
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes