Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire d'Analyse du Travail Enseignant et de la Formation en Alternance (LATEFA)
Dernières références
Résultats 121-130 sur 201
Durler, H. (2020). Transmettre l'autonomie, une clé du succès?
Educateur (L'), Numéro spécial
, 39-40. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4006
Cassagne, J.-M. (2020). Mais au fait, c'est QUOI une institution?
Educateur (L'), 6
, 10-11. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3994
Lo Presti, A.-M. (2020). Ce goût de l'ailleurs.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, n°26 Le fantastique voyage
, 22-25. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3944
Lo Presti, A.-M., et Oppliger, S. (2020). Jeunesse et fragments: l'aventure commence!
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, n°26 Le fantastique voyage
, 64-67. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2805
Oppliger, S., et Lo Presti, A.-M. (2020). La formation, se dépayser de soi.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, n°26 Le fantastique voyage
, 48-49. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2803
Lo Presti, A.-M. (2019, octobre).
L'expérience du voyage et de l'altérité comme source d'autoformation
. Communication présentée à La recherche biographique en situations et en dialogues -- enjeux et perspectives., Maison des Sciences de l'Homme Paris Nord, France.
Losego, P. (2020). Trois temps des discriminations à l'école secondaire.
Educateur (L'), 3
, 5-6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3864
André, B. (2020).
Les conflits, c'est la vie !
. Paris, France: La Boite à Pandore. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3828
Rey Pellissier, J., et Hascoët, M. (2019, juin).
L’insertion professionnelle des enseignant·e·s au prisme de la diversité.
Communication présentée à la journée d’étude « Les enseignant·e·s face à l'insertion professionnelle : enjeux et réflexions », HEP BEJUNE, Suisse.
Tschopp Rywalski, G. (2019). Quand les récits de vie rencontrent l’analyse de l’activité. Dans A. Slowik, H. Breton et G. Pineau (Eds.),
Histoire de vie et recherche biographique : perspectives sociohistoriques
(pp. 259-278). Paris, France: L'Harmattan. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3806
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LATEFA
Soumissions récentes