Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire sur l’accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALÉ)
Dernières références
Résultats 81-90 sur 120
Blaya, C., Tièche Christinat, C., et Angelucci, V. (Eds.). (2019).
Continuité et alliances éducatives au coeur des dispositifs d’accrochage scolaire
. Bruxelles, Belgique: Editions Multiculturelles Européennes.
Gilles, J.-L. (2019, février).
Le mouvement de l’Open Access et le projet ORFEE (Open Repository For Educational E-prints) dans une approche globale « Open Science »
. Communication présentée à Séminaire LASALÉ du 5 février 2019, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2547
de Chambrier, A.-F., Angelucci, V., Liechti, L., et Prosperi, O. (2017). Sensibilité des enseignant-es aux facteurs scolaires de risque de décrochage.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 39,2
, 251-270.
Allenbach, M. (2019). Au cœur de la continuité éducative : le travail dans les espaces inter-métiers. Dans C. Blaya, C. Tièche Christinat et V. Angelucci (Eds.),
Au coeur des dispositifs d'accrochage scolaire. Continuité et alliances éducatives
(pp. 153-170). Louvain-la-Neuve, Belgique: EME.
de Chambrier, A.-F., & Giauque, N. (2018).
Two versions of the conservation-of-number task and their links to numerical difficulties
. Paper presented at the 3rd Piaget Conference, Genève, Suisse.
de Chambrier, A.-F., Vlassis, J., Fagnant, A., Giauque, N., Auquière, A., Luxembourger, C., ... Tinnes-Vigne, M. (2018). Développement d’un test de compétences numériques précoces destiné à mesurer les effets d’une intervention mise en place auprès d’élèves de 4 à 6 ans. Dans M. Demeuse, M. Milmeister et C. Weis (Eds.),
L’évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines
.
de Chambrier, A.-F., Tinnes-Vigne, M., Dierendonck, C., Giauque, N., Fagnant, A., Auquière, A., ... Vlassis, J. (2018). A test to measure early number skills progress among 4 to 6 years old children. In E. Bergqvist, M. Österholm, C. Granberg & L. Sumpter (Eds.),
Proceedings of the 42nd Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education
.
de Chambrier, A.-F., Angelucci, V., Liechti, L., et Prosperi, O. (2017). Influence des caractéristiques socio-démographiques et professionnelles des enseignants dans leurs représentations des facteurs de risque du décrochage scolaire.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 39(2)
, 251-270. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2344
Blaya, C. (2018). Cyberbullying in France. In A. Baldry, C. Blaya & D. Farrington (Eds.),
International Perspectives on Cyberbullying
(pp. 169-187). Londres, UK: Palgrave MacMillan.
Blaya, C., Kirandeep, K., & Sundaram, S. (2018). Cyberbullying in Higher Education in India and France: An Empirical Investigation. In P. Smith, S. Sundaram, D. Sandhu, C. Blaya, M. Schäfer & B. Spears (Eds.),
Bullying, Cyberbullying and Student Well-Being in Schools. Comparing European, Australian and Indian Perspectives
(pp. 107-129). Cambridge, UK: Cambridge University Press.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes