Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire sur l’accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALÉ)
Dernières références
Résultats 71-80 sur 126
de Chambrier, A.-F., Baye, A., Tinnes-Vigne, M., Tazouti, Y., Vlassis, J., Poncelet, D., ... Dierendonck, C. (2020). Enhancing children’s numerical skills through a play-based intervention at kindergarten and at home: a quasi-experimental study.
Early Childhood Research Quarterly, 54
, 164-178. doi:https://doi.org/10.1016/j.ecresq.2020.09.003
Odier-Guedj, D. (2020, août).
Utiliser Universal Design of Learning à l'université: oui mais comment?
Communication présentée à CLL, Montéal, formation à distance, Canada.
Blaya, C., Allenbach, M., Rebetez, F., & Angelucci, V. (2020). Medidas socioeducativas y colaboración interprofesional: entre tensiones y nuevas estructuras profesionales.
Educatio siglo XXI, 38
, 87-108. doi:https://doi.org/10.6018/educatio.413121
Angelucci, V., et Ticon, J. (2020). Des élèves qui n’ont pas.Ce que disent des enseignant·es du décrochage scolaire de leurs élèves.
Educateur (L'), 5
, 1-2.
Ticon, J., et Angelucci, V. (2020). des funambules expert·es à l'école.
Educateur (L'), 5
, 1-2. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3935
Ticon, J., et Angelucci, V. (2020). Comprendre le décrochage scolaire.
Educateur (L'), 5
, 20-21. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3933
Bergamaschi, A., & Blaya, C. (2020). The French Case: Teacher Initiatives in a Difficult Context for Intercultural Education. In C. Cinzia Pica-Smith, C. N. Veloria & R. M. Contini (Eds.),
Intercultural Education : Critical Perspectives, Pedagogical Challenges, and Promising Practices
(pp. 241-258). New York: NOVA.
de Chambrier, A.-F., Giauque, N., Dierendonck, C., Tinnes-Vigne, M., Luxembourger, C., Vlassis, J., ... Fagnant, A. (2019). Quelles tâches piagétiennes utiliser pour évaluer les compétences numériques ? Dans C. Gremion, E. Sylvestre et N. Younes (Eds.),
Actes du 32e Colloque scientifique international de l’ADMEE-Europe
.
Anton, A., et Blaya, C. (2019). Accrochage scolaire en famille d’accueil : L’influence des relations dans la fratrie d’accueil sur la scolarité des enfants « placés ».
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 41(3)
, 665-681. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3589
Ticon, J., et Angelucci, V. (2019). Mettre un carré dans un triangle.
Educateur (L'), 4/2019
, 11-12. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3411
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes