Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire sur l’accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALÉ)
Dernières références
Résultats 71-80 sur 120
Bergamaschi, A., & Blaya, C. (2020). The French Case: Teacher Initiatives in a Difficult Context for Intercultural Education. In C. Cinzia Pica-Smith, C. N. Veloria & R. M. Contini (Eds.),
Intercultural Education : Critical Perspectives, Pedagogical Challenges, and Promising Practices
(pp. 241-258). New York: NOVA.
de Chambrier, A.-F., Giauque, N., Dierendonck, C., Tinnes-Vigne, M., Luxembourger, C., Vlassis, J., ... Fagnant, A. (2019). Quelles tâches piagétiennes utiliser pour évaluer les compétences numériques ? Dans C. Gremion, E. Sylvestre et N. Younes (Eds.),
Actes du 32e Colloque scientifique international de l’ADMEE-Europe
.
Anton, A., et Blaya, C. (2019). Accrochage scolaire en famille d’accueil : L’influence des relations dans la fratrie d’accueil sur la scolarité des enfants « placés ».
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 41(3)
, 665-681. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3589
Ticon, J., et Angelucci, V. (2019). Mettre un carré dans un triangle.
Educateur (L'), 4/2019
, 11-12. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3411
Ticon, J., et Angelucci, V. (2018). "J'aimerais profiter de la vie et ne pas rester enfermée en classe.".
Educateur (L'), 11
, 32-33. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3410
Angelucci, V., Blaya, C., et Tièche Christinat, C. (2019). Introduction. Dans C. Blaya, C. Tièche Christinat et V. Angelucci (Eds.),
Au cœur des dispositifs. Continuité et alliances éducatives
(pp. 7-16). Bruxelles, Belgique: Editions Multiculturelles Européennes.
Blaya, C., & Audrin, C. (2019). TOWARD AN UNDERSTANDING OF THE CHARACTERISTICS OF SECONDARY SCHOOL CYBERHATE PERPETRATORS.
Frontiers in Education, 0
, 2. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2882
Gilles, J.-L., Charlier, P., Pfeuti, S., et Prosperi, O. (2018). Appréciations par les élèves de leur environnement socioéducatif et résultats aux épreuves externes communes en fin d’enseignement primaire : comparaison des établissements Freinet et traditionnels de l’enseignement communal liégeois.
Formation et profession : revue scientifique internationale en éducation, 26
(3), 20-42. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1812
Blaya, C. (2019). “Le décrochage scolaire : une question de temps ? » In Duvanel, G. (dir.). Les urgences au fil du temps. L’action socio-éducative en évolution. Fondation La Rembarde, 74-87. Dans G. Duvanel (Ed.),
Les urgences au fil du temps. L’action socio-éducative en évolution
(pp. 74-87). Lausanne, Suisse: Fondation La Rembarde.
Counet, J.-P., et Gilles, J.-L. (2019, mars).
Vers une recherche-action en partenariat avec L'association Zazakely-Suisse et son centre scolaire à Antsirabé (Madagascar)
. Communication présentée à Séminaire LASALÉ du 27 mars 2019, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2728
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes