Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire sur l’accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALÉ)
Dernières références
Résultats 51-60 sur 111
Lacombe, N., de Chambrier, A.-F., et Dias, T. (2021). Des données probantes au service de l'enseignement différencié des mathématiques.
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 236
, 13-26. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5206
de Chambrier, A.-F., Sermier Dessemontet, R., Martinet, C., & Fayol, M. (2021). Rapid automatized naming skills of children with intellectual disability.
Heliyon, 7
, 06944. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5201
Gilles, J.-L., et Tièche Christinat, C. (2012). Le Laboratoire sur l’accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALE). Dans G. Baillat (Ed.),
Livre des résumés du 17e Congrès de l’Association mondiale des sciences de l’éducation
(pp. 106). Reims, France: Université de Reims. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1645
de Chambrier, A.-F., et Giauque, N. (2020).
Le comptage sur les doigts : un support arithmétique à décourager ou à enseigner ?
Communication présentée à Colloque Didactifen, Liège, Belgique.
Poncelet, D., de Chambrier, A.-F., Tinnes-Vigne, M., Baye, A., Tazouti, Y., et Dierendonck, C. (2020). Pratiques éducatives parentales et premières compétences en numératie des enfants d’âge préscolaire selon le niveau socio-économique et culturel des familles.
Revue Internationale de l'Éducation Familiale (La), 47
, 119-149. doi:https://doi.org/10.3917/rief.047.0119
de Chambrier, A.-F., Baye, A., Tinnes-Vigne, M., Tazouti, Y., Vlassis, J., Poncelet, D., ... Dierendonck, C. (2020). Enhancing children’s numerical skills through a play-based intervention at kindergarten and at home: a quasi-experimental study.
Early Childhood Research Quarterly, 54
, 164-178. doi:https://doi.org/10.1016/j.ecresq.2020.09.003
Odier-Guedj, D. (2020, août).
Utiliser Universal Design of Learning à l'université: oui mais comment?
Communication présentée à CLL, Montéal, formation à distance, Canada.
Blaya, C., Allenbach, M., Rebetez, F., & Angelucci, V. (2020). Medidas socioeducativas y colaboración interprofesional: entre tensiones y nuevas estructuras profesionales.
Educatio siglo XXI, 38
, 87-108. doi:https://doi.org/10.6018/educatio.413121
Angelucci, V., et Ticon, J. (2020). Des élèves qui n’ont pas.Ce que disent des enseignant·es du décrochage scolaire de leurs élèves.
Educateur (L'), 5
, 1-2.
Ticon, J., et Angelucci, V. (2020). des funambules expert·es à l'école.
Educateur (L'), 5
, 1-2. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3935
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes