Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire sur l’accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALÉ)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 111
Jackson, C., Sharma, U., & Odier-Guedj, D. (2022). Secondary teachers’ perspectives on their work with teacher assistants. In R. Webster & A. A. de Boer (Eds.),
Teaching Assistants, Inclusion and Special Educational Needs International Perspectives on the Role of Paraprofessionals in Schools
(pp. 158-174). London, England: Routledge.
Vlassis, J., Baye, A., Auquière, A., de Chambrier, A.-F., Dierendonck, C., Giauque, N., ... Fagnant, A. (2022). Developing arithmetic skills in kindergarten through a game-based approach: a major issue for learners and a challenge for teachers.
International Journal of Early Years Education, 0
, 1-16. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6320
Odier-Guedj, D., Jimenez, C., Duval, H., Charbonneau, C., et Raymond, C. (2022). Tisser des alliances dans la classe de danse pour soutenir la diversité : passer des valeurs aux actes.
Recherches en danse, 11
, 1-21. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6296
Charbonneau, C., Jimenez, C., Duval, H., Raymond, C., et Odier-Guedj, D. (2022). Agir à visée inclusive et engagement corporel en classe de danse à l'école québécoise. Dans H. Duval, C. Raymond et D. Odier-Guedj (Eds.),
Engager le corps pour enseigner et apprendre. Diversité de perspectives
(pp. 153-180). Québec, Canada: PUL.
Duval, H., Raymond, C., et Odier-Guedj, D. (Eds.). (2022).
Engager le corps pour enseigner et apprendre. Diversité des perspectives
. Québec, Canada: Presses de l'Université Laval.
Lefèvre, L., et Odier-Guedj, D. (2022, mai).
Documenter le corps de l’apprenant : quels enjeux pour le chercheur ? Entre espaces et méthodes.
Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6235
de Chambrier, A.-F., Gardes, M.-L., Deruaz, M., & Dierendonck, C. (2022, September).
Developing assessment tools in numeracy for a contextualized implementation of the Response to Intervention model in Kindergarten
. Paper presented at the 17th Conference of the Swiss Psychological Society, Zurich, Switzerland.
de Chambrier, A.-F., Martinet, C., et Sermier Dessemontet, R. (2022, septembre).
L’apprentissage de la lecture par des élèves avec déficience intellectuelle : un moyen d’enseignement et une application
. Communication présentée à 12ème Congrès suisse de pédagogie spécialisée, Fribourg, Suisse.
de Chambrier, A.-F., et Dierendonck, C. (2022). Vers l'implémentation du modèle de Réponse à l'Intervention dans les systèmes éducatifs d'Europe francophone?
Année psychologique (L'), 122
, 301-337. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6059
Rangarajan, R., Odier-Guedj, D., Grove, C., & Sharma, U. (2022). ‘The school of our dreams’: engaging with children’s experiences and hopes at a remote school in India.
Children's Geographies, NN
, 1-20. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5999
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LASALÉ
Soumissions récentes