Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 181
Progin, L., Letor, C., Etienne, R., et Pelletier, G. (Eds.). (2021).
Les directions d’établissement au cœur du changement. Pilotage, collaboration et accompagnement des équipes éducatives
. Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4843
Sotirov, A. (2018, octobre).
La face cachée du "partenariat" au service d’une approche compréhensive
. Communication présentée à Former à l’inclusion : l’apport de nos pratiques et de nos recherches pour innover, Trois-Rivières, Québec, Canada.
Spack, A., et Bovey, L. (Eds.). (2020). Para-péri scolaire : on y mange, on y joue, mais encore ?
Revue [petite] enfance, 133
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4279
Bovey, L., et Matamoros, E. (2020). Pause de midi (presque) libre à l'APEMS.
Revue [petite] enfance, 133
, 63-70. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4281
Bovey, L., et Ramel, S. (2020). A côté de l'école : quelques enjeux des métiers du para/périscolaire.
Revue [petite] enfance, 133
, 15-24. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4280
Bovey, L. (2020). "Pourquoi ils nous crient dessus ?" Quand les enfants évaluent la pause de midi.
Revue [petite] enfance, 133
, 107-109. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4282
Benoit, V. (2013, août).
Intégration scolaire en Suisse : Focus sur le sentiment d’efficacité personnelle des enseignants
. Communication présentée à Congrès International de l’Actualité de la Recherche en Education et en Formation [AREF], Montpellier, France.
Benoit, V. (2017, mai).
Les obstacles à l’intégration scolaire des élèves ayant des difficultés de comportement.
Communication présentée à 85e Congrès de l’ACFAS, Montréal, Canada.
Benoit, V. (2014, September).
Teachers’ attitudes toward integration
. Paper presented at the European Conference on Educational Research [ECER], EUROPEAN EDUCATIONAL RESEARCH ASSOCIATION (EERA, Porto, Portugal. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4003
Benoit, V. (2017). Adéquation perçue par les enseignants réguliers du soutien dispensé dans le cadre de l’intégration scolaire.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 2
, 45-51. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4002
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LISIS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LISIS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LISIS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LISIS
Soumissions récentes