Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS)
Dernières références
Résultats 41-50 sur 184
Benoit, V. (2017, mai).
Les obstacles à l’intégration scolaire des élèves ayant des difficultés de comportement.
Communication présentée à 85e Congrès de l’ACFAS, Montréal, Canada.
Benoit, V. (2014, September).
Teachers’ attitudes toward integration
. Paper presented at the European Conference on Educational Research [ECER], EUROPEAN EDUCATIONAL RESEARCH ASSOCIATION (EERA, Porto, Portugal. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4003
Benoit, V. (2017). Adéquation perçue par les enseignants réguliers du soutien dispensé dans le cadre de l’intégration scolaire.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 2
, 45-51. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4002
Benoit, V., & Bless, G. (2014). Erfassung der Einstellungen zur schulischen Integration von Lehrpersonen: Übersetzung und Erprobung der ORI und ATIES Skalen.
Zeitschrift für Bildungsforschung, 4
(3), 209-226. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4001
Benoit, V. (2016).
Les attitudes des enseignants envers l’intégration scolaire d’élèves avec des besoins éducatifs particuliers en classe ordinaire du niveau primaire
(Docteur ès Lettres). Université de Fribourg (Suisse), Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4000
Moliner Garcia, O., & Ramel, S. (2020). Procesos de movilización del conocimiento sobre educación inclusiva en las escuelas suizas. ¿Qué papel juegan los investigadores/ formadores que asesoran los procesos de mejora escolar?
Estudios sobre Educación, 38
, 169-189. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3810
Kohout-Diaz, M., Noël, I., et Ramel, S. (2020). Singulariser pour mieux inclure ? Représentations et pratiques professionnelles d’enseignant.e.s en formation initiale en France et en Suisse.
Spirale, 65
(1), 45-54. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3795
Frangieh, B., & Ramel, S. (2019). Inclusive Education in the Lebanese Educational System.
Journal of Studies in Language, Culture and Society, 2
(2), 8-15. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3645
Boisvert, M., Borri-Anadon, C., et Bauer, S. (2019). L’hospitalité, un levier pour l’inclusion : le cas des approches plurielles.
Diversité (Ville-Ecole-Intégration), 196
, 101-105.
Bovey, L. (2018, octobre).
Quelles notions et quels concepts mobiliser pour analyser le parcours des élèves réintégré-e-s en classe ordinaire ?
Communication présentée à la 4e Biennale du Laboratoire international de l'inclusion scolaire, Trois-Rivières, Canada.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LISIS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LISIS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LISIS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LISIS
Soumissions récentes