Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 341-350 sur 353
Fink, N. (2015). Geschichtsunterricht im Kontext der Ausbildungsreform in Quebec: Ergebnisse einer Fallstudie in der Primarschule. In M. Waldis & B. Ziegler (Eds.),
Forschungswerkstatt Geschichtsdidaktik 13. Beiträge zur Tagung geschichtsdidaktik empirisch.
(pp. 111-122). Bern, Suisse: HEP. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/798
Fink, N. (2014). Pour une approche globale de la réception du passé : la mémoire collective comme objet d'analyse.
Traverse, 2014/1
, 163-167. http://hdl.handle.net/20.500.12162/803
Fink, N. (2014). L'histoire orale. Dans M.-A. Ethier, D. Lefrançois et S. Demers (Eds.),
Faire aimer et apprendre l'histoire et la géographie au primaire et au secondaire
(pp. 187-204). Québec, Canada: Editions Multimondes. http://hdl.handle.net/20.500.12162/802
Fink, N., et Panagiotounakos, A. (2016). Enseigner l'histoire à l'école primaire genevoise. Etude de cas dans le contexte de l'introduction du nouveau plan d'études romand. Dans M.-A. Ethier et E. Mottet (Eds.),
Didactiques de l'histoire, de la géographie et de l'éducation à la citoyenneté. Recherches et pratiques.
(pp. 85-99). Bruxelles, Belgique: De Boeck. http://hdl.handle.net/20.500.12162/801
Durisch Gauthier, N. (2011). L'autre que nous pourrions être ou l'autre que nous sommes aussi : l'histoire des religions à l'école. Dans F. Prescendi et Y. Volokhine (Eds.),
Dans le laboratoire de l'historien des religions. Mélanges offerts à Philippe Borgeaud
(pp. 62-73). Genève, Suisse: Labor et Fides. http://hdl.handle.net/20.500.12162/783
Pache, A. (2017). Pensée sociale et pratiques langagières de futurs enseignants de l'école primaire vaudoise: les savoirs construits lors du stage professionnel.
Formation et profession : revue scientifique internationale en éducation, 25
(1), 78-90. http://hdl.handle.net/20.500.12162/557
Pache, A., Hertig, P., et Curnier, D. (2017). Approches de la complexité dans le contexte de l'éducation en vue du développement durable: quelles perspectives pour la didactique de la géographie ?
Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle (Les), 49
(4), 15-40. http://hdl.handle.net/20.500.12162/556
Pache, A., Breithaupt, S., Borruat, V., Braun, M., Isoz, A., et Sanchez, M. (2017). Former à l'enseignement de la géographie. Les enjeux de la secondarisation dans un dispositif Lesson Study.
GeoAgenda, 1
, 24-27. http://hdl.handle.net/20.500.12162/555
Pache, A., et Rouiller, S. (2015). Comment parler en classe des attentats contre Charlie Hebdo ?
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 21
, 33-34.
Pache, A. (2015). Enseigner la géographie à l'école primaire avec les moyens d'enseignement romands.
GeoAgenda, 1
, 24-30. http://hdl.handle.net/20.500.12162/553
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes