Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Former à l'enseignement de la géographie. Les enjeux de la secondarisation dans un dispositif Lesson Study
 
Former à l'enseignement de la géographie. Les enjeux de la secondarisation dans un dispositif Lesson Study
Auteur(s)
Pache, Alain  
Breithaupt, Sandrine  
Borruat, Viviane  
Braun, Mélanie  
Isoz, Annick  
Sanchez, Myriam  
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2017
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)  
Résumé
Cet article présente un dispositif de recherche-formation appelé Lesson Study. Il présente ensuite quelques réflexions sur les leçons réalisées en classes et sur les compétences acquises par les enseignants en formation.
Titre du périodique
GeoAgenda  
Mention d’édition
Association suisse de géographie (ASG)
Pays d'édition
Suisse
Peer Reviewed
Volume / Tome
1
Pagination
24-27
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/555
Digital Only
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Geoagenda_2017_01.pdf

Taille

4.23 MB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

4b0895bc3a4e1c1cd5b27e2cfdf987be

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton