Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 281-290 sur 353
Durisch Gauthier, N. (2015). Classer les images. Dans N. Durisch Gauthier, P. Hertig et S. Marchand Reymond (Eds.),
Regards sur le monde : apprendre avec et par l'image.
(pp. 43-49). Neuchâtel, Suisse: Alphil, Presses universitaires suisses..
Durisch Gauthier, N. (Ed.). (2014). Conceptions créationnistes au sein de l'école publique suisse : analyse d'une controverse et propositions didactiques.
Histoire, monde et cultures religieuses - HMC, 32
. doi:10.3917/hmc.032.0079
Lefrançois, D., Ethier, M.-A., Demers, S., et Fink, N. (2014). Agentivité, citoyenneté et manuels scolaires au primaire. Dans M.-C. Larouche et A. Oliveira-Araujo (Eds.),
Les sciences humaines à l'école primaire québécoise : regards croisés sur un domaine d'intervention et de recherche.
(pp. 125-147). Québec, Canada: Presses de l'Université du Québec..
Fink, N. (2017). Compétition - Le pouvoir des témoins.
Public History Weekly : The International Blogjournal, 5 (2017)
, 5. doi:10.1515/phw-2017-8309
Fink, N. (2017). Enseigner l'histoire pour former la pensée critique?
Public History Weekly : The International Blogjournal, 5 (2017)
, 27. doi:10.1515/phw-2017-9697
Fink, N. (2018). L'histoire publique aux oubliettes: Archimob.
Public History Weekly : The International Blogjournal, 6 (2018)
, 35. doi:10.1515/phw-2018-12904
Fink, N. (2018). La force de la fiction.
Public History Weekly : The International Blogjournal, 6 (2018)
, 5. doi:10.1515/phw-2018-11199
Fink, N., et Gautschi, P. (2018). Interdisciplinarité et pluridisciplinarité dans l'enseignement de l'histoire en Suisse romande et alémanique.
Revue internationale de didactique de l'histoire et des sciences sociales / International journal for history and social sciences education, 2/2017
, 73-88.
Marchand Reymond, S., et Pache, A. (2015). Le parcours iconographique : un dispositif qui permet aux futurs enseignants primaires de (re)découvrir la géographie. Dans P. Hertig, N. Durisch Gauthier et S. Marchand Reymond (Eds.),
Regards sur le monde: Apprendre avec et par l'image en sciences humaines et sociales.
(pp. 145-158). Neuchâtel, Suisse: Alphil-Presses. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2102
Pache, A., & Siegenthaler, D. (2018). Die Jubiläumsveranstaltung des VGD-ADG-CH : Ein voller Erfolg.
GeoAgenda, 4
, 31-33. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1986
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes