Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 191-200 sur 353
Fournier, B., et Clerc, J.-B. (Eds.). (2020).
1948: aux origines du problème des réfugiés palestiniens
. Lausanne, Suisse: Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud). http://hdl.handle.net/20.500.12162/3797
Durisch Gauthier, N. (2020). L'éducation au vivre ensemble en Suisse. Analyse des plans d'études et enjeux de formation.
Ethique en éducation et en formation : les dossiers du GREE, 8
, 12-42. doi:https://doi.org/10.7202/1070031ar
Fawer Caputo, C., et Heinzen, S. (2020). "Les Zophes", une méthode de philosophie pour enfants conçue pour le début de la scolarité.
Diotime : revue internationale de la didactique et des pratiques de la philosophie, 86
, 00. http://www.educ-revues.fr/DIOTIME/AffichageDocument.aspx?iddoc=113613
Pache, A. (2020). Former les enseignant.e.s pour penser l'avenir de manière créative.
Diversité (Ville-Ecole-Intégration), 198
, 42-47.
Honoré, E., Taisson-Perdicakis, C., et Ducrey Monnier, M. (2017, avril).
Pratiques langagières et dispositif technologique dans la conduite d’une enquête historienne
. Communication présentée à La verbalisation au coeur de l’enseignement et de la formation, CAHR, Fribourg, Suisse.
Fink, N., et Gautschi, P. (2020). Spécificités des leçons d'histoire de son propre pays. A la recherche de caractéristiques pertinentes pour une analyse interculturelle. Dans N. Fink, M. Furrer et P. Gautschi (Eds.),
The Teaching of the History of One’s Own Country. International Experiences in a Comparative Perspective
(pp. 152-169). Frankfurt/M, Allemagne: Wochenschau Verlag. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4012
Fink, N., Furrer, M., & Gautschi, P. (Eds.). (2020).
The Teaching of the History of One's Own Country. International Experiences in a Comparative Perspective
. Frankfurt/M, Allemagne: Wochenschau Verlag. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4011
Pache, A., et Lausselet, N. (2019). Former à la durabilité: vers un nouveau modèle de compétences.
Enjeux Pédagogiques, 33
, 22-25. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3387
Fawer Caputo, C., et Heinzen, S. (2019, novembre).
Présentation du matériel pédagogique Les Zophes
. Communication présentée à 18es Rencontres internationales sur les Nouvelles Pratiques Philosophiques, Genève, Suisse.
Doussot, S., et Fink, N. (2019). Faire problématiser des élèves de CE2 en histoire à partir de témoignages.
Recherches en didactiques : les cahiers Théodile, 2019
, 92-103. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3150
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes