Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre d'accompagnement des directions et responsables d'établissement scolaire (Cadres)
Dernières références
Résultats 11-20 sur 40
Progin, L., et Letor, C. (2025). Diriger et faire participer : créer des espaces résonnants au sein des établissements scolaires. Dans C. Letor et L. Progin (Eds.),
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'école
(pp. 225-231). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Tulowitzki, P., Progin, L., Grigoleit, E., Pietsch, M., et Sposato, G. (2025). Participation et collaboration entre directions d’école et enseignantes et enseignants – Résultats de l’enquête sur les Directions d’École suisses 2021. Dans C. Letor et L. Progin (Eds.),
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'école
(pp. 131-145). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Letor, C., et Progin, L. (2025). Diriger un établissement scolaire au temps de la participation : constats et enjeux. Dans C. Letor et L. Progin (Eds.),
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'école
(pp. 12-25). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Letor, C., et Progin, L. (Eds.). (2025).
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'école
. Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Audrin, C., Hascoët, M., Burel, N., & Gay, P. (in press). French Validation of the Teacher Emotion Scale (TES-FR).
European Journal of Psychological Assessment
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8203
Vuichard, A. (2024, décembre).
Créativité et Réflexivité : Vers une Formation Innovante pour le Développement Professionnel des Enseignant·e·s
. Communication présentée à CRIFPE, Genève, Suisse.
Burel, N. (2024, mars).
Promouvoir l’épanouissement professionnel au sein de mon établissement : oui… mais comment ?
Communication présentée à Journée de la gouvernance et du leadership en éducation, Bienne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7890
Burel, N. (2024, novembre).
Emotions à l’école et développement des compétences émotionnelles
. Communication présentée à Journée de partage intercantonale: Bien-être en milieu scolaire, Delémont, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7889
Luiselli, S. (2024).
Mettre sur pied et conduire un réseau interdisciplinaire
[Document pédagogique]. Lausanne: Centre d'accompagnement des directions et responsables d'établissement scolaire (Cadres). HEP Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7854
Vuichard, A., & Capron Puozzo, I. (2024). When creativity wakes up emotions: an illustration of a creative course for pre-service teacher training.
Discov Educ, 3
, 214. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7841
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Cadres
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Cadres
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Cadres
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Cadres
Soumissions récentes