Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 191-200 sur 252
Pellet, J.-P. (2017, mars).
Learnflow.ch : Une plateforme de gestion de parcours d’apprentissages, disponible librement, pour les devoirs à domicile ou les activités collaboratives en classe et/ou à distance
. Communication présentée à Colloque international CITEF : Les technologies en éducation et formation «Innovations et pratiques"», Rabat, Maroc.
Pellet, J.-P., & Parriaux, G. (2017).
Towards a Platform for Modular, Open, Reusable Textbooks
. Poster presented at the International Conference on Informatics in Schools: Situation, Evolution and Perspectives – ISSEP Helsinki, Finland. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1585
Parriaux, G., et Fantoli, C. (2014).
Environnements 1:1 avec iPads : impacts sur l'activité de l'enseignant
. Communication présentée à Sommet de l'iPad en éducation, Montréal, Canada.
Parriaux, G., Fantoli, C., Liégeois, G., et Dubler, J.-L. (2015).
Accompagner un projet 1:1 avec iPads : comment s’y prendre concrètement ? Mise à l’épreuve d’un référentiel d’efficacité
. Communication présentée à Sommet de l'iPad et du numérique en éducation, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1481
Parriaux, G., & Pellet, J.-P. (2016). Computer Science in the Eyes of Its Teachers in French-Speaking Switzerland. In A. Brodnik & F. Tort (Eds.),
Informatics in Schools — Improvement of Informatics, Knowledge and Perception — 9th International Conference on Informatics in Schools: Situation, Evolution, and Perspectives, ISSEP 2016. Münster, Germany, October 13-15, 2016. Proceedings
. Heidelberg, Germany: Springer. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1480
Parriaux, G. (2017, mai).
Informatique dans la scolarité obligatoire
. Communication présentée à 24e Forum de la COFRA (Conférence de coordination francophone du canton de Berne), Tramelan, Suisse.
Flaction, E. (2006).
Les technologies de l'information et de la communication (TIC) au cycle initial (CIN)
. Communication présentée à The Demi-journée d'harmonisation et de réflexion des groupes de travail PEV-CIN, Lausanne, Suisse.
Flaction, E. (2007, novembre).
Des Personnes-Ressources et la pérennisation de l'usage des TIC à l'école
. Communication présentée à The Swiss Forum for Educational Media, Berne, Suisse.
Flaction, E. (2010).
Projet de recherche : Les devoirs à domicile : Quelles tâches et activités des élèves pour ce temps de travail à la maison ? Quelle intégration des TIC dans une perspective de formation hybride associant une activité présentielle à une activité à distance ?
Lausanne, Suisse: HEPL, UER MI.
Flaction, E. (2016). Répéter : du Lexidata à … ?
Educateur (L'), 04.2016
, 16. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1453
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes