Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)
Dernières références
Résultats 1-10 sur 293
Orange Ravachol, D., et Barroca-Paccard, M. (2024). Éducation à la biodiversité. Dans J.-M. Lange, A. Barthes et C. Chauvigné (Eds.),
DICTIONNAIRE CRITIQUE DES ENJEUX ET CONCEPTS DES « ÉDUCATIONS À » Édition revue et augmentée
(pp. 158-164). Paris, France: L'Harmattan.
Barroca-Paccard, M., et Turcotte, S. (2024). Les services écosystémiques dans les programmes, les manuels et les ressources en ligne de SVT : une simple rationalisation positiviste du rapport de l'Homme à la Nature ?
Phronesis, 13
, 33-49. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7516
Gregorio, F., Deruaz, M., & Basso, G. (2023). Storia, formalismo e insegnamento: i numeri naturali.
Archimede, 4
, 204-211. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7510
Trgalova, J., & Tabach, M. (2024). Pre-service teachers’ development of digital resource design capacity.
ZDM - Zentralblatt für Didaktik des Mathematik / The International Journal on Mathematics Education, 56(4)
, 1-15. doi:10.1007/s11858-024-01554-2
Ingram, J., Clivaz, S., Maher, C. A., & Wilkinson, L. (2023). Learners building conceptual understandings of mathematics: Conditions for promoting growth in understanding – A global perspective from ICME-14.
Journal of Mathematical Behavior (The), 72
, 1-3. doi:10.1016/j.jmathb.2023.101101
Batteau, V., & Trgalova, J. (2023). Computational thinking in mathematics teaching in secondary school. In P. Drijvers, C. Csapodi, H. Palmér, K. Gosztonyi & E. Kónya (Eds.),
Proceedings of the thirteenth congress of the european society for research in mathematics education (CERME13)
(pp. 2875-2882). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7389
Batteau, V. (2023, November).
How does a Japanese primary school teacher manage the whole-class discussion named neriage?
Paper presented at the WALS International Conference 2023, Zwolle, Netherlands.
Dénervaud, S., Dias, T., et Serment, J. (2023). Le meso-espace : Un étayage didactique ?
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 240
, 103-114. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7329
Lemrich, C., Gardes, M.-L., & Sander, E. (2023). Pre-service teachers’ intuitive conception about fractions. In P. Drijvers, C. Csapodi, H. Palmér, K. Gosztonyi & E. Kónya (Eds.),
Proceedings of the Thirteenth Congress of the European Society for Research in Mathematics Education (CERME13)
(pp. 4443-4450). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7326
Gregorio, F. (2023). Algebraic generalisation of a student with MLD: Skills despite difficulties and implications for diagnostic tests. In P. Drijvers, C. Csapodi, H. Palmér, K. Gosztonyi & E. Kónya (Eds.),
Proceedings of the Thirteenth Congress of the European Society for Research in Mathematics Education (CERME13)
(pp. 552-559). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7298
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes