Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 555
Kappeler, G., et Maldonado, M. (2023, mai).
De la co-construction à l’appropriation de savoirs professionnels en formation à l’enseignement : étude d’un dispositif de formation en alternance
. Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada.
Kappeler, G., et Clerc-Georgy, A. (2023, mai).
Comment l’enseignante peut générer une entrée dans le sens plutôt que dans la forme ? Jouer pour donner du sens aux apprentissages
. Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada.
Kappeler, G. (2023, mai).
Soutenir le développement des fonctions exécutives en situation de jeu au préscolaire : une micro-analyse des gestes professionnels des enseignantes
. Communication présentée à ACFAS, Montréal, Canada.
Kappeler, G., et Maldonado, M. (2023, mai).
Comprendre, intervenir et transformer des pratiques de formation à l’enseignement à l’aune de dispositifs de recherche-action et développement
. Communication présentée à ACFAS, Montréal, Canada.
Garcia Perez, M. (2024, January).
Pretend play pedagogy: comparing different Vygotskian approaches
. Paper presented at the SSECR 5th Annual Meeting, SIG Play symposium, St Gallen, Switzerland. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7299
Aliss, E., Gilles, J.-L., et Rigo, J.-M. (2023).
Principes et cadres de l'approche qualité en évaluation des apprentissages
. Communication présentée à Colloque de clôture du projet CORETEV, El Jadida, Maroc. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7154
Croset, C. (2023). Utiliser une chanson comme objet médiateur de l'apprentissage des repères temporels. Dans J. Bisault, R. Le Bourgeois, J.-F. Thémines, M. Le Mentec et C. Chauvet-Chanoine (Eds.),
Objets pour apprendre, objets à apprendre, quelles pratiques enseignantes pour quels enjeux ?
(Vol. 17, pp. 91-110). Croydon, UK: ISTE Editions, Ltd..
Gay, P., Bressoud, N., et Shankland, R. (2021). Éducation positive et comportements difficiles : le monde des « bisounours » peut-il faire grandir l’enfant ?
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 2
, 67. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4911
Gilles, J.-L., et Prosperi, O. (2015).
Degrés de certitude [Computer Software]
. Lausanne, Suisse: Haute école pédagogique du canton de Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/181
Gay, P., Audrin, C., Bressoud, N., et Burel, N. (2023). La saveur de savoir enseigner et de régaler ses élèves.
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 3
, 4-5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7051
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes