Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)
Dernières références
Résultats 41-50 sur 612
Rougemont, H., et Ducrey Monnier, M. (Eds.). (sous presse).
Faire avec ? Une recherche inclusive pour et par les enseignant·e·s
. Neuchâtel, Suisse: Alphil.
Chatelain, S., Hoznour, P., et Didier, J. (2023). Éducation à et évaluation : comparaison d’approches en arts et en sciences.
Travail et Apprentissages, 26
, 120-139. doi:https://doi.org/10.3917/ta.026.0120
Bressoud, N., Samson, A. C., Gay, P., Audrin, C., Lucciarini, E., & Shankland, R. (2024, July).
Positive interdependence and empowerment in an inclusive education context with the promotion of strengths-based tools
. Paper presented at the 11th European Conference on Positive Psychology, Innsbruck, Austria.
Lucciarini, E., Gay, P., & Bressoud, N. (2024, July).
Feedback: Presentation of a tool aimed at developing students‘ wellbeing skills and initial evaluations by professionals
. Poster presented at the 11th European Conference on Positive Psychology Innsbruck, Austria.
Losego, P. (2024). L’injonction à différencier la pédagogie et l’effacement de la didactique.
Didactiques et disciplines, 2
(4), 50015. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7651
Angéloz Huguenot, S., Burton, S., Couturier, L., Deschoux, C.-A., et Mauroux, L. (2024, juin).
Développer ses compétences transversales pour affronter des changements professionnels en bibliothèque scolaire grâce aux écrits réflexifs ?
. Communication présentée à Congrès de la SSRE, Locarno, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7646
Losego, P. (2024, juin).
Faire reconnaître la difficulté : les syndicats enseignants et les politiques inclusives
. Communication présentée à Congrès de la Société suisse de recherche en éducation (SSRE) 2024, Locarno, Suisse.
Bressoud, N., et Gay, P. (2024, janvier).
Développer les ressources de mes élèves
. Communication présentée à 20ème Journée de l’Enseignement Spécialisé du SER, Fribourg, Suisse.
Gay, P., Burel, N., Cece, V., et Audrin, C. (2024, juin).
Emotional skills to navigate between stress and vitality in the face of turbulence at school: A correlational study among secondary school students
. Communication présentée à Congrès SSRE 2024, Locarno, Suisse.
Bressoud, N., Gay, P., et Lucciarini, E. (2024, juin).
Feedback : Présentation d’un outil visant au développement des compétences transversales des élèves et premières évaluations de la part des professionnel·les
. Communication présentée à Congrès SSRE 2024, Locarno, Suisse.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes