Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Filière Enseignement primaire (BP)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 40
Delévaux, O. (2016). Enseignants défiés, formations transformées.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 22
, 18-19. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3053
Crausaz, M., Alcade, C., et Masson, C. (2019, septembre).
Table ronde Concevoir des dispositifs de formation professionnelle Articulation(s) entre recherche et formation
. Communication présentée à 4èmes rencontres du réseau Formation Professionnelle et Langage (ForPro), Genève, Suisse.
Crausaz, M., et Delévaux, O. (2018, avril).
Enjeux et défis liés à la formation en milieu de pratique en formation à l’enseignement
. Communication présentée à Journée de concertation du module en Sciences de l'Education, Rouyn-Noranda, Canada.
Crausaz, M. (2019, mai).
Se retrouver à la frontière, un objet d'analyse ?
Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada.
Crausaz, M., et Delévaux, O. (2018, mai).
Les défis liés à l'élaboraton de dispositifs de formation par alternance
. Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada.
Crausaz, M. (2016). Le projet en mode virage rapide.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, Prismes
, 40-42.
Crausaz, M. (2018, mai).
Etre acteur(s) dans la formation par alternance : enjeux, tensions et coordination - Changement d'ingénierie = changement de rôle(s) ?
Communication présentée à Colloque CRIFPE, Montréal, Canada.
Crausaz, M., et Jacobs, M. (2019, avril).
Le séminaire d’intégration de première année en Bachelor : changement de paradigme et effets sur les travaux produits par les étudiant.e.s
. Communication présentée à 6ème colloque international en éducation (CRIFPE), Montréal, Canada.
Lo Presti, A.-M., et Oppliger, S. (2016). Incursion dans le journal de bord.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 22
, 28-30. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2696
Delévaux, O., Martinet, C., et Tominska, E. (2018). Quand la HEP s'interroge sur la prise en compte de la diversité dans ses enseignements.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 25
, 20-22. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2617
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL BP
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL BP
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL BP
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL BP
Soumissions récentes