Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’art et de la technologie (AT)
Dernières références
Résultats 1-10 sur 181
Didier, J., Botella, M., Massy, G., et Winterhalter, P. (2024). Didactique des activités créatrices et manuelles et formation au processus créatif à l’aide des activités de conception créatives. Dans Y. Buyck, M. Sudries, F. Ligozat et C. Marlot (Eds.),
Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD
(Vol. 12, pp. 31-47). http://hdl.handle.net/20.500.12162/8088
Vuille, F., Didier, J., Massy, G., et Boulet, S. (2024). Démocratie et enseignement : développer le processus créatif des élèves à l’aide du design textile. Dans J. Didier et J. Dupont (Eds.),
Enseigner le design : enjeux de démocratie
(pp. 127-153). Belfort-Montbéliard, France: Pôle éditorial de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8085
Didier, J., et Dupont, J. (2024). Enseigner le design, quels enjeux pour la démocratie ? Dans J. Didier et J. Dupont (Eds.),
Enseigner le design : enjeux de démocratie
(pp. 13-26). Belfort-Montbéliard, France: Pôle éditorial de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8084
Didier, J., et Dupont, J. (Eds.). (2024).
Enseigner le design : enjeux de démocratie
. Belfort-Montbéliard, France: Pôle éditorial de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8083
Bonnardel, N., et Didier, J. (2024, juin).
Activités créatives : quels leviers pour la formation ?
Communication présentée à Espaces sensibles : approches performatives pour une éducation inclusive de l'école à l'université, Aix-en-Provence, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7853
Didier, J., et Bonnardel, N. (2024, juin).
Créativité et co-conception : former à l’aide de la collaboration créative pour une éducation inclusive
. Communication présentée à Espaces sensibles : approches performatives pour une éducation inclusive de l'école à l'université, Aix-en-Provence, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7852
Massy, G., Didier, J., et Besançon, M. (2024, novembre).
La créativité en milieux de formation: pratiques évaluatives chez les futurs enseignants
. Communication présentée à Laboratoire CREAT, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7850
Chatelain, S., Hoznour, P., et Didier, J. (2023). Éducation à et évaluation : comparaison d’approches en arts et en sciences.
Travail et Apprentissages, 26
, 120-139. doi:https://doi.org/10.3917/ta.026.0120
Massy, G., Didier, J., et Besançon, M. (2024, juin).
L’enseignement créa/f : évolu/on des représenta/ons de la créa/vité chez les futurs enseignants.es
. Communication présentée à Conference: ssre : Transversal competences in education and training: from discourses to practices, Locarno, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7668
Massy, G., Besançon, M., et Didier, J. (2024). Former à la créativité dans un contexte de formation : évolution des perceptions des futurs.es enseignants.es. Dans Y. Buyck, m. sudriès, F. Ligozat et C. Marlot (Eds.),
Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD (vol. 12)
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7667
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes