Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Lausannois Lesson Study (3LS)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 177
Clivaz, S., Sakamoto, M., et Tan, S. (2021). Comment une addition peut-elle devenir une soustraction ? Le rôle du schéma en barres dans une leçon de mathématiques japonaise.
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 236
, 27-35. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5413
Clivaz, S., Batteau, V., Pellet, J.-P., Bünzli, L.-O., Daina, A., & Presutti, S. (2023). Teachers’ mathematical problem-solving knowledge: In what way is it constructed during teachers’ collaborative work?
Journal of Mathematical Behavior (The), 69
, 1-19. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6614
Daina, A., Batteau, V., Bünzli, L.-O., Clivaz, S., et Presutti, S. (2022). Mieux comprendre comment évoluent les connaissances des enseignants dans un dispositif de lesson study par l’analyse des interactions. Dans ARPEME (Ed.),
Dispositifs et collectifs pour la formation, l’enseignement et l’apprentissage des mathématiques
(pp. 453-469). http://hdl.handle.net/20.500.12162/5645
Miyakawa, T., Batteau, V., & Ryu, M. (2022). Concept of collective milieu to understand the Japanese mathematics lesson. In ICME (Ed.),
Actes de ICME 14, Shangai, Chine
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5469
Batteau, V. (2022). How does a japanese primary school teacher manage the whole-class discussion named neriage? In ICME (Ed.),
Actes de ICME 14, Shangai, Chine
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5467
Batteau, V. (2022). Analyse des pratiques issues d’un collectif d’enseignants en lesson study sur le développement des logical thinking dans une école primaire japonaise. Dans ARPEME (Ed.),
Actes de la COPIRELEM 2021
(pp. 672-684). Grenoble, France: ARPEME. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5466
Batteau, V., et Clivaz, S. (2023). De la mise en commun à la mise en dialogue.
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 239
, 27-39. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6650
Tan, S., Schipper, T., Clivaz, S., & Goei, S. L. (Eds.). (2013). Emerging voices in lesson studies.
International Journal for Lesson and Learning Studies, 12
(2). Retrieved from https://www.emerald.com/insight/publication/issn/2046-8253/vol/12/iss/2
Tan, S., Schipper, T., Clivaz, S., & Goei, S. L. (2023). Guest editorial: Emerging voices in lesson studies.
International Journal for Lesson and Learning Studies, 12
(2), 121-125. doi:10.1108/IJLLS-04-2023-129
Huang, R., da Ponte, J. P., & Clivaz, S. (2023). Guest editorial: Networking theories for understanding and guiding lesson study.
International Journal for Lesson and Learning Studies, 12
(1), 1-6. doi:10.1108/IJLLS-01-2023-128
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes