Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Lausannois Lesson Study (3LS)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 164
Clivaz, S. (2022, September).
Let’s talk about lesson study talk: What do we say? How do we learn?
Paper presented at the WALS International Conference 2022, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, Malaysia. Retrieved from YEidtp57C8tkRZ8Ygi71aMJ_5RiztqnI4_k8dHoey5Z71pqkqkRBe6bXuypCgziQcw-pPV.VhnkGrsNKNpj166Z
Buchard, J., Margonis, R., & Rogéré Pignolet, B. (2021, November).
Symposium. The object of learning : alibi or core of the LS ?
Paper presented at the WALS Conference, Macao / Hong Kong (online), Macao / Hong Kong (online).
Clivaz, S., & Clerc-Georgy, A. (2020). Facilitators’ roles in lesson study: from leading the group to doing with the group. In A. Murata & C. K.-E. Lee (Eds.),
Stepping up Lesson Study: An educator’s guide to deeper learning
(pp. 86-93). London, New-York, UK, USA: Routledge.
Batteau, V. (2021). Une étude des pratiques enseignantes dans le contexte d’écoles primaires japonaises lors de phase de neriage. Dans H. Chaachoua, A. Bessot, B. Barquero, L. Coulange, G. Cirade et P. Job (Eds.),
Nouvelles perspectives en didactique: le point de vue de l’élève, questions curriculaires, grandeur et mesure
(Vol. 2, pp. 437-446). Grenoble, France: ARDM. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5468
Batteau, V. (2021). Analyse des pratiques d’une enseignante dans le cadre théorique de la Double Approche didactique et ergonomique. Dans J. Didier, F. Quinche et T. Dias (Eds.),
Artefact enjeux de formation
(pp. 153-169). Belfort, France: UTBM press and Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5465
Clivaz, S., Batteau, V., Daina, A., Bünzli, L.-O., & Presutti, S. (2021).
Clivaz, S., Batteau, V., Daina, A., Bünzli, L.-O., & Presutti, S. (2021, 11-18 July). Towards a dialogic analysis of mathematical problem solving knowledge for teaching in a lesson study group
. Paper presented at the ICME 14, Shanghai/Online, Online.
Clivaz, S., Bünzli, L.-O., Batteau, V., Daina, A., & Presutti, S. (2021).
How dialogic interactions contribute to the construction of teachers’ mathematical problem-solving knowledge
. Paper presented at the WALS International Conference 2021, Online, Online.
Tan, S., Sakamoto, M., & Clivaz, S. (2021, November).
Three perspectives on one lesson: Rethinking pupils’ learning through lesson analysis
. Paper presented at the WALS International Conference 2021, Online, Online.
Breithaupt, S. (2021, octobre).
Lesson study : dialogue de sourds ou de professionnalisation ?
Communication présentée à L'école primaire au XX1ème siècle, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5345
Breithaupt, S. (2021, octobre).
Lesson study : quels outils, dans quels buts, avec quels résultats ?
Communication présentée à L'école primaire au XX1ème siècle, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5344
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes