Historique des versions

Affiché maintenant 1 - 1 de 1
VersionDateRésumé
2*
2022-12-16 15:59:00
Bonjour, pouvez-vous modifier cette référence svp pour qu'elle apparaisse comme ci-dessous: Batteau, V. (2022). Analyse des pratiques issues d’un collectif d’enseignants en lesson study sur le développement des logical thinking dans une école primaire japonaise. In ARPEME (Ed.), Dispositifs et collectifs pour la formation, l’enseignement et l’apprentissage des mathématiques. Actes du 47ème colloque COPIRELEM Grenoble les 15, 16 et 17 juin 2021 (pp. 672-684). année: 2022 publisher: --- editeur: ARPEME place publish: --- titre du livre: Dispositifs et collectifs pour la formation, l’enseignement et l’apprentissage des mathématiques. Actes du 47ème colloque COPIRELEM Grenoble les 15, 16 et 17 juin 2021 Merci cordialement, Valérie Batteau
* Version sélectionnée