Mieux comprendre comment évoluent les connaissances des enseignants dans un dispositif de lesson study par l’analyse des interactions

Editeur(s) scientifique(s)
ARPEME, .Type de référence
Date
sous presseLangue de la référence
FrançaisTitre de l’ouvrage principal
Dispositifs et collectifs pour la formation, l’enseignement et l’apprentissage des mathématiquesMaison d’édition
ARPEMEVille d’édition
ParisPays d'édition
FranceEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationaleNom de la manifestation
Actes du 48e Colloque de la COPIRELEM Grenoble les 15, 16 et 17 Juin 2021Date(s) de la manifestation
15, 16 et 17 Juin 2021Ville de la manifestation
GrenoblePays de la manifestation
FranceURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/5645La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence