Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire international de recherche sur l'Education en vue du développement durable (LirEDD)
Dernières références
Résultats 41-50 sur 58
Bachmann, J. (2022, avril).
Apprentissage et cartographie 2.0 : Évaluer la contribution de la cartographie 2.0 sur l’apprentissage des savoirs géographiques au secondaire I
. Communication présentée à Ludovia, Yverdon-les-Bains, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5701
Pache, A., & Lausselet, N. (2022). Working on ESD Teacher Competences in Switzerland: A Case Study at the University of Teacher Education Vaud. In P. Vare, N. Lausselet & M. Rieckmann (Eds.),
Competences in Education for Sustainable Development. Critical Perspectives
(pp. 113-119). Cham, Suisse: Springer.
Pache, A., & Rouiller, S. (2022). Complexity and Criticality in Relation to ESD Competences. In P. Vare, N. Lausselet & M. Rieckmann (Eds.),
Competences in Education for Sustainable Development. Critical Perspectives
(pp. 53-60). Cham, Suisse: Springer.
Pache, A. (2021). Penser le paysage: une alternative au tri des déchets !
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 27
, 78-79. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5402
Keller, R., Huser, K., Breitenmoser, P., Backhaus, N., et Pache, A. (2021).
Penser le paysage. Informations pour le personnel enseignant
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5142
Hertig, P., & Curnier, D. (2015, October).
Approaches of Complexity in the Context of Education for Sustainable Development: identifying and differentiating Stakeholders
. Paper presented at the Journées Pan-Européennes d'Education à l'Environnement., Barcelone, Spain.
Pache, A. (2020). Former les enseignant.e.s pour penser l'avenir de manière créative.
Diversité (Ville-Ecole-Intégration), 198
, 42-47.
Pache, A., et Lausselet, N. (2019). Former à la durabilité: vers un nouveau modèle de compétences.
Enjeux Pédagogiques, 33
, 22-25. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3387
Gigon, P., Jenny, S., Jilli, V., et Pache, A. (2019).
Guide EDD-PER. Propositions de mise en œuvre en lien avec le PER
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2915
Hertig, P. (2017). Géographie à l'Ecole et pensée de la complexité.
GeoAgenda, 4
, 41-43. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2512
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LirEDD
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LirEDD
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LirEDD
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LirEDD
Soumissions récentes