Penser le paysage: une alternative au tri des déchets !
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2021-12Langue de la référence
FrançaisRésumé
Le texte explique pourquoi le tri des déchets n'est pas suffisant dans un cadre scolaire. En effet, une approche plus globale, centrée par exemple sur l'analyse du paysage, permet une analyse systémique et prospective qui correspond davantage aux enjeux d'une éducation à la durabilité.
Titre du périodique
Prismes : revue pédagogique HEP VaudMaison d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)Ville d’édition
LausannePays d'édition
SuisseVolume / tome
27Pagination
78-79URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/5402Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence