Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire international de recherche sur l'Education en vue du développement durable (LirEDD)
Dernières références
Résultats 51-58 sur 58
Hertig, P. (2018). Enseigner les questions liées aux changements climatiques : résultats d’une recherche exploratoire et développement de ressources didactiques.
GeoAgenda, 3
, 13-15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2510
Hertig, P. (2018). Géographie scolaire et pensée de la complexité.
Information géographique (L'), 3
, 99-114. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2509
Pache, A., Hertig, P., & Curnier, D. (2017). Approaching complexity in the context of education for sustainable development: research and perspectives. In P. Blaze Corcoran, J. P. Weakland & A. E..J. Wals (Eds.),
Envisionning futures for environmental and sustainability education
(pp. 375-383). The Netherlands, Pays-Bas: Wageningen Academic Publishers.
Pache, A. (2011). L'éducation en vue du développement durable à l'épreuve des "mondes" construits par des élèves de l'école primaire.
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin, 13
, 57-78. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1180
Pache, A. (2013). Quelles ressources pédagogiques utiliser pour travailler les changements climatiques avec de jeunes élèves ?
Educateur (L'), 6
, 13-14. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1168
Pache, A., Curnier, D., Honoré, E., et Hertig, P. (2016). Penser l'avenir de manière créative: un enjeu central de l'éducation en vue du développement durable.
Revue française de pédagogie. Recherches en éducation, 4
(197), 51-62. http://hdl.handle.net/20.500.12162/973
Pache, A., Hertig, P., et Curnier, D. (2017). Approches de la complexité dans le contexte de l'éducation en vue du développement durable: quelles perspectives pour la didactique de la géographie ?
Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle (Les), 49
(4), 15-40. http://hdl.handle.net/20.500.12162/556
Pache, A., Decker, J.-C., Honoré, E., Curnier, D., Grigioni Baur, S., et Brulé, M. (2015). Approches de la complexité dans le contexte de l'éducation en vue du développement durable. Dans J.-M. Lange (Ed.),
Actes du Colloque "Les 'Educations à...': Un (des) levier (s) de transformation du système éducatif ?", 17-19 novembre 2014
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/552
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LirEDD
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LirEDD
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LirEDD
Soumissions récentes
Tout ORFEE
LirEDD
Soumissions récentes