Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 353
Lausselet, N., et Zosso, I. (2021). Prêter son attention au monde.
Educateur (L'), 10/21
, 10-12. https://www.le-ser.ch/le-dossier-en-un-clic-novembre21
Lausselet, N. (2023). Teacher competencies in sustainability education : a spotlight on three discussion points. In P. Tremp (Ed.),
Nachdenken über Lehrerinnen- und Lehrerbildung. Anregungen zur Weiterentwicklung der Pädagogischen Hochschulen in der deutschsprachigen Schweiz. Aus Anlass des 20-Jahre-Jubiläums der Pädagogischen Hochschule Luzern
(pp. 146-150). Luzern, Suisse: Pädagogische Hochschule Luzern. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7499
Clerc, J.-B. (2017). Le film de Reinhard Wiener : visibilité documentaire et lisibilité historique.
Didactica historica : revue suisse pour l'enseignement de l'histoire, 3
, 35-40.
Clerc, J.-B. (2015). Aux urnes, citoyennes ? Dans N. Durisch Gauthier (Ed.),
Former dans un monde en crise. Les didactiques des sciences humaines et sociales face aux transformations sociétales. Mélanges offerts à Philippe Hertig
(pp. 161-187). Neuchâtel, Suisse: Editions Alphil. doi:10.33055/ALPHIL.3210
Clerc, J.-B. (2023).
Deux minutes et quatorze secondes:Une exécution de Juifs filmée en 1941 et son usage dans les documentaires d'histoire
. Neuchâtel, Suisse: Editions Livreo-Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7493
Doussot, S., Fink, N., et Heckel, P. (2024). Coopération expérimentale structurée par les données didactiques produites. Une comparaison en histoire. Dans F. Athias, D. Cariou, L. Coco, M.-J. Gremmo, M. Le Paven et F. Louis (Eds.),
Coopération et dispositifs de coopération. Actes du 3e Congrès international de la Théorie de l'Action Conjointe en Didactique
(Vol. 2, pp. 176-190). http://hdl.handle.net/20.500.12162/7492
Pache, A., Lausselet, N., Bauer, T., Milano, M., et Hertig, P. (2024). Savoirs disciplinaires et savoirs scolaires: duo ou duels ?
GeoAgenda, 24-1
, 24-27. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7468
Cherblanc, J., et Fawer Caputo, C. (Eds.). (2024).
Pédagogie de la finitude. Théories et pratiques.
. Québec, Canada: Presses universitaires de Laval. 978-2-7663-0313-7
Fawer Caputo, C. (2024). Introduction. Dans J. Cherblanc et C. Fawer Caputo (Eds.),
Pédagogie de la finitude. Théories et Pratiques.
(pp. 26-33). Québec, Canada: Presses universitaires de Laval. https://www.pulaval.com/livres/pedagogie-de-la-finitude-theories-et-pratiques
Fawer Caputo, C. (2024). L’influence de l’identité professionnelle sur les conceptions de rôle des acteurs de l’enseignement quand survient une mort tragique dans l’établissement. Dans J. Cherblanc et C. Fawer Caputo (Eds.),
Pédagogie de la finitude. Théories et Pratiques.
(pp. 167-182). Québec, Canada: Presses universitaires de Laval. https://www.pulaval.com/livres/pedagogie-de-la-finitude-theories-et-pratiques
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes