Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 327
Lausselet, N., & Gavin, A.-S. (2023, August).
Partnerships to improve ESD implementation in schools: two case studies in French-speaking Switzerland.
Paper presented at the European Conference on Education Research, Glasgow, Scotland.
Gavin, A.-S., & Audrin, C. (2022, September).
ESD in classrooms
. Paper presented at the European Conference on Education Research (ECER), Online, online. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6962
Gavin, A.-S. (2022).
La pertinence de travailler le rapport à la nature des enseignant·e·s généralistes en formation initiale dans une perspective d’Éducation à la durabilité et de pédagogie en extérieur
. Neuchâtel, Suisse: Editions Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6960
Gavin, A.-S., & Audrin, C. (2023). ESD in school: Understanding French-speaking Swiss pupils’ representations of sustainability.
Environmental Education Research, 29 / 8
, 1144-1154. doi:https://doi.org/10.1080/13504622.2022.2128061
Pache, A., Glaudel, A., & Partoune, C. (Eds.). (2023). Editorial: environmental and sustainability education in compulsory education: challenges and practices in Francophone Europe.
Environmental Education Research, 29
(8). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6861
Fink, N., Furrer, M., & Gautschi, P. (Eds.). (2023).
Why History Education?
. Frankfurt/M, Allemagne: Wochenschau Verlag. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6908
De Mestral, A., Fink, N., & Kaufmann, L. (2023). Why Do We Teach History? Multiperspectivity on the Past From the Teachers' Point of View. In N. Fink, M. Furrer & P. Gautschi (Eds.),
Why History Education?
(pp. 50-67). Frankfurt/M, Allemagne: Wochenschau Verlag. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6910
Furrer, M., Gautschi, P., & Fink, N. (2023). Why History Education? An Introduction. In N. Fink, M. Furrer & P. Gautschi (Eds.),
Why History Education?
(pp. 8-20). Frankfurt/M, Allemagne: Wochenschau Verlag. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6909
Fink, N. (2023). Historiographie, épistémologie et didactique de l'histoire: jeux d'échelles autour du témoignage. Dans M. Hassani-Idrissi (Ed.),
Henri Moniot. Historien et didacticien
(pp. 93-104). Paris, France: L'Harmattan.
Audigier, F., et Fink, N. (2023). Entretien avec François Audigier, réalisé le 22 décembre 2022. Dans M. Hassani-Idrissi (Ed.),
Henri Moniot. Historien et didacticien
(pp. 229-240). Paris, France: L'Harmattan.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes