Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 161-170 sur 5454
Florey, S., Gagnon, R., et Petrucci, S. (2024, avril).
Former aux nouveaux moyens d’enseignement romands pour le français. Les enjeux relatifs à la circulation des savoirs
. Communication présentée à Journée d’études du GT Recherche du CAHR, St-Maurice, Suisse.
Orange Ravachol, D., et Barroca-Paccard, M. (2024). Éducation à la biodiversité. Dans J.-M. Lange, A. Barthes et C. Chauvigné (Eds.),
DICTIONNAIRE CRITIQUE DES ENJEUX ET CONCEPTS DES « ÉDUCATIONS À » Édition revue et augmentée
(pp. 158-164). Paris, France: L'Harmattan.
Barroca-Paccard, M., et Turcotte, S. (2024). Les services écosystémiques dans les programmes, les manuels et les ressources en ligne de SVT : une simple rationalisation positiviste du rapport de l'Homme à la Nature ?
Phronesis, 13
, 33-49. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7516
Quinche, F. (2024).
Le mal des ardents- fiche pédagogique- Visions du Réel at School
[Document pédagogique]. Nyon. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7515
Gabola, P. (2010, September).
Il benessere degli insegnanti in Italia e in Scozia: un confronto cross-culturale
. Paper presented at the XXIII Congresso Nazionale della Sezione di Psicologia dello Sviluppo e dell’Educazione, Bressanone, Italie.
Gabola, P., et Albanese, O. (2012, mai).
Importance des compétences émotionnelles des enseignant(s)es dans les relations éducatives avec les élèves
. Communication présentée à Réseau Interuniversitaire de Psychologie du Developpement et de l’education (RIPSYDEVE), Turin, Italie.
Durler, H. (2024). Quand l'autonomie devient obligatoire.
TRACeS de ChanGements, 265
, 5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7512
Descoeudres, M. (2024). The influence of past experiences on the activity of tutor teachers in training.
Frontiers in Education, 9
, 9. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7511
Gregorio, F., Deruaz, M., & Basso, G. (2023). Storia, formalismo e insegnamento: i numeri naturali.
Archimede, 4
, 204-211. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7510
Lausselet, N. (2023). Modèles de compétences enseignantes en éducation à la durabilité : Perspective critique. Dans N. Durisch Gauthier, N. Fink et A. Pache (Eds.),
Former dans un monde en crise: Les didactiques des sciences humaines et sociales face aux transformations sociétales. Mélanges offerts à Philippe Hertig.
(pp. 185-196). Neuchâtel, Suisse: Editions Alphil - Presses universitaires suisses. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7498
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes