Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 311-320 sur 326
Chan, D. K. C., Dimmock, J., Donovan, R., Lentillon-Kaestner, V., Hardcastle, S., & Hagger, M. (2015). Young Athletes' Awareness and Monitoring of Avoiding Taking Banned Performance Enhancing Substances in Daily Life: Effects of motives and intentions.
Scandinavian Journal of Medicine and Science in Sports, 25
(6), 655-663. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/143
Lentillon-Kaestner, V., Berchtold, A., Rousseau, A., & Ferrand, C. (2014). Validity and reliability of the French shortened versions of the Body Shape Questionnaire.
Journal of Personality Assessment, 96
(4), 471-477. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/114
Allain, M., Lentillon-Kaestner, V., et Ohl, F. (2016). Troubles du comportement alimentaire et pratique des sports de remise en forme.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 110
, 75-92. http://hdl.handle.net/20.500.12162/67
Lentillon-Kaestner, V., et Patelli, G. (2017). Effets des formes de groupement sur le plaisir ressenti en éducation physique et sportive.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 116
, 61-74. http://hdl.handle.net/20.500.12162/77
Allain, M., Deriaz, D., Voisard, N., et Lentillon-Kaestner, V. (2016). Perceptions des élèves au niveau du soutien de l’enseignant et de leur compétence dans trois contextes au mode de communication de l’évaluation sommative différent en éducation physique et sportive (EPS).
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 113
(3), 75-90. http://hdl.handle.net/20.500.12162/76
Lentillon-Kaestner, V., & Patelli, G. (2016). Effects of grouping forms, student gender and ability level on the pleasure experienced in physical education.
Journal of Teaching in Physical Education, 35
(3), 251-262. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/73
Lentillon-Kaestner, V. (2015). Doping behaviors and prevention in amateur sport: an update and new perspective.
Annals of Sports Medicine and Research, 2
(4), 1029. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/72
Lentillon, V. (2015). Male and female eating disorders in fitness sports.
Annals of Sports Medicine and Research, 2
(6), 1039. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/71
Weber, C., Kamber, M., Lentillon-Kaestner, V., Krug, O., & Thevis, M. (2015). Seizures of doping substances at the Swiss border – a descriptive investigation.
Forensic Science International, 257
, 359-368. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/70
Alicea, S., Braithwaite, R., & Lentillon-Kaestner, V. (2015). Peer-Reviewed Abstracts: Comparison of Swiss and US students’ fitness, motivation, and self-concept.
Research Quarterly for Exercise and Sport, 86
(sup 2), 22. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/69
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes