Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre assurance qualité (CeQual)
Dernières références
Résultats 1-10 sur 13
De Simone, S., Marlot, C., Lepareur, C., Durisch Gauthier, N., Zbaeren, Y., Crausaz, M., et Rougemont, H. (2024, mai).
La circulation des savoirs dans la formation en alternance des enseignant·es. Le cas d’un dispositif de co-formation et de développement professionnel en éducation.
Communication présentée à Journée Dispositifs de co-formation pour soutenir l’articulation et la collaboration terrain-institution., Lausanne, Suisse.
Crausaz, M. (2024, janvier).
La qualité d'une formation par alternance : l'importance de l'implication des formateur·trice·s autour d'un objet commun
. Communication présentée à Colloque du G3 - la Qualité dans l'enseignement supérieur : les acteurs et les actrices sous la loupe, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7324
Crausaz, M. (2024, janvier).
L’autoévaluation des unités dans une Haute école : un dispositif au service d’un management participatif
. Communication présentée à Colloque du G3 - la Qualité dans l'enseignement supérieur : les acteurs et les actrices sous la loupe, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7323
Crausaz, M. (2023, mai).
Pile ou face ? Ma place et ta place La collaboration entre milieux scolaire et universitaire sous l'angle de l'analyse interactionnelle
. Communication présentée à Colloque de l'équipe de recherche FRQSC - partenariat recherche-pratique en éducation, Chicoutimi (Québec), Canada.
Crausaz, M. (2023, mai).
Collaborer, coordonner ou coopérer ? Regard sur un partenariat possible entre milieux scolaire et académique
. Communication présentée à 10ième colloque international en éducation du CRIFPE, Montréal, Canada.
Sá, S. (2023, mai).
Quête de qualité dans des établissements secondaires professionnels : déploiement de systèmes de gestion et reconfigurations professionnelles
. Communication présentée à 23ème colloque du CRIFPE, Montréal, Canada.
Crausaz, M. (2016). Le projet en mode virage rapide.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, Prismes
, 40-42.
Gilles, J.-L., Gay, D., Counet, J.-P., Tièche Christinat, C., et Freiburghaus, A.-D. (2014). Les alliances éducatives de l'école Zazakely à Madagascar. Dans D. Poncelet et J. Vlassis (Eds.),
2e Colloque international du LASALE sur le décrochage scolaire - Décrocher n'est pas une fatalité ! Le rôle de l'école dans l'accrochage scolaire
(pp. 189-190). Luxembourg, Grand Duché du Luxembourg: Université du Luxembourg. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1643
Pilloud, J. (2016). Vivre une culture de l’interrogation et de l’écoute. Entretien avec Jean-Marc Boivin.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 22
, 68-69. http://hdl.handle.net/20.500.12162/945
Valière, N. (2016). Pour accepter des projets déstabilisants, il faut un socle solide sous nos pieds. Entretien avec Michele Sparti.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 22
, 42-44. http://hdl.handle.net/20.500.12162/943
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CeQual
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CeQual
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CeQual
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CeQual
Soumissions récentes