Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre de soutien e-learning (CSEL)
Dernières références
Résultats 21-30 sur 64
Uldry, S., Deschryver, N., Daele, A., et Perrin, N. (2019, novembre).
Construction d’un environnement collaboratif d’apprentissage dans le cadre d’un cours « renversé » à la HEP Vaud
. Communication présentée à AUPTIC 2019, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6381
Drakos, A., Martin, G., Perrin, N., Piot, D., et Vanhulst, G. (2022, novembre).
Concevoir une situation de formation dans une approche multi-niveaux en relation de paire-étoile
. Communication présentée à WORKSHOP - Revue d’Anthropologie des Connaissances Partir de l’expérience vécue pour comprendre et transformer. Vers l’articulation de différents niveaux d’étude de l’activité., Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6272
Perrin, N., Piot, D., Le Glou, C., Paccolat, A., et Drakos, A. (2022, juillet).
Adopter l’analyse de l’activité comme entité tierce pour constituer le collectif en formation
. Communication présentée à Rencontres internationales du Réseau de recherche en éducation et en formation (REF), Namur, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6271
Perrin, N., Piot, D., Roublot, F., et Muller, A. (2022, juin).
Processus de problématisation: une analyse des habitudes dans une approche enactive
. Communication présentée à 6e Colloque international de Didactique professionnelle, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6270
Thélin, C., et Perrin, N. (2022). Genèse documentaire et Mutualisation 2.0 : le cas Pinterest comme soutien à la planification de l’enseignement. Dans J. Didier, F. Quinche et T. Dias (Eds.),
Artefact : enjeux pour la formation
(pp. 265-281). Belfort, France: UTBM et HEP Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6269
Quinche, F., Schifferli, D., et Pellet, J. (2022, décembre).
Du studio à la production audiovisuelle pour la formation : exemples sonores, photographiques et audiovisuels
. Communication présentée à Les Zoom comodaux du CSeL, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6242
Quinche, F., Badan, D., Deschryver, N., Flaction, E., Gautschi, H., Perrin, N., et Piot, D. (2022). Suisse romande : L’éducation aux médias repensée à partir du numérique. Dans L. Corroy (Ed.),
Education aux médias en Europe. Histoire, enjeux et perspectives.
(pp. 175-205). Paris, France: L'Harmattan. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6127
Teodoridis, A., Fetelian, A., et Perrin, N. (2022). Du livre augmenté à l’album augmenté – Une occasion de développer des compétences en littéracie.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 2022
(3), 1-11. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6170
Teodoridis, A., Fetelian, A., et Perrin, N. (2022, novembre).
Le livre augmenté pour relever le défi des Open Educational Resources (OER) : un outil collaboratif favorisant l’agentivité et l’interactivité des lecteur·trice·s contributeur·trice·s
. Communication présentée à AUPTIC.education 2022, Namur, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6154
Grosjean, M., Perrin, N., Piot, D., et Fetelian, A. (2022, novembre).
Développement informatique agile et conception éducative continuée dans l’usage : comment articuler cette dépendance réciproque dans la conception d’une plateforme éducative ?
Communication présentée à AUPTIC.education, Namur, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6155
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes