Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre de soutien à l’enseignement (CSE)
Dernières références
Résultats 11-20 sur 22
Plews, R. (2018, November).
Connect with me: Virtual communities of practice
. Paper presented at the EAPRIL 2018, Portoroz, Slovenia.
Ricciardi Joos, P., et Thurre, F. (2018, octobre).
Mais qui est censé exploiter les résultats de l’évaluation des enseignements par les étudiants ? Ajustement d’un dispositif pour une responsabilisation accrue des acteurs
. Communication présentée à Colloque Qualité G3 "Les démarches qualité en enseignement supérieur: quels en sont les effets?", Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1980
Ricciardi Joos, P., & Thurre, F. (2018, June).
When Results of Teaching Evaluation do not Mirror the Students' Voice: Practical Guidance from the University of Teacher Education Vaud in Lausanne
. Poster presented at the ICED Conference 2018 "Institutional Change: Voices, Identities, Power, and Outcomes” Atlanta, United States. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1979
Daele, A., & Ricciardi Joos, P. (2016, November).
Towards a Toolbox for Scholarship of Academic Development (SoAD)
. Paper presented at the Combined Conference ICED & HELTASA 2016 « Ethics, Care and Quality in Educational Development », Cape Town, South Africa.
Ricciardi Joos, P., et Rovero, P. (2016, juin).
Quelles valeurs et quels moyens les hautes écoles pédagogiques accordent-elles au soutien pédagogiques de leurs propres enseignants?
Communication présentée à 29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1977
Amos, M., & Plews, R. (2018).
Opportunities and Obstacles: Technology, Language, and International Students in Higher Education
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1739
Ricciardi Joos, P., Tormey, R., et Daele, A. (2016). Développer son expertise académique de conseiller pédagogique. Dans A. Daele et E. Sylvestre (Eds.),
Comment développer le conseil pédagogique dans l'enseignement supérieur?
(pp. 281-299). Bruxelles, Belgique: De Boeck Supérieur.
Ricciardi Joos, P., Rovero, P., et Strinning, J. (2014, octobre).
Réflexions sur une conception d'un système d'assurance qualité pour la Haute école pédagogique du canton de Vaud
. Communication présentée à Colloque du G3 "La qualité dans tous ses états", Bruxelles, Belgique.
Barras, H., Daele, A., Lambert, M., Ricciardi Joos, P., Rochat, J.-M., Schaub, M., et Stainier, N. (2012). Proposition d'un cadre d'analyse pour évaluer les actions des conseillers pédagogiques à l'université. Dans P. Ricciardi Joos (Ed.),
Actes du congrès de l'AIPU 2012: Quelle université pour demain?
. https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/docs/GSC2220/F1162132480_Programme_et_actes_Symposiums_et_Ateliers_Version_finale.pdf
Ricciardi Joos, P., et Rovero, P. (2014). L'évaluation des modules des formations de base à la Haute école pédagogique Vaud (Suisse) : que fait-on des résultats ? Dans P. Ricciardi Joos et P. Rovero (Eds.),
Actes du 26e colloque de l'Admée-Europe "Cultures et politiques de l'évaluation en éducation et en formation"
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/768
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSE
Soumissions récentes