Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre de soutien à l’enseignement (CSE)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Honegger, M., Joller-Graf, K., Klingowsky, U., Looser, B., Scheidig, F., Scherrer, C., & Zellweger, F. (2019).
Fundamentals for a Competency Framework for Lecturers at Universities of Teacher Education
. Switzerland.
Amos, M., & Plews, R. (2020, February).
Reflections on a collaborative SoTL writing initiative to foster faculty learning
. Paper presented at the SoTL Commons Conference 2020, Savannah, United States.
Thurre, F., et Ricciardi Joos, P. (2020, janvier).
Un dispositif institutionnel d’évaluation des enseignements par les étudiants comme levier de soutien au développement professionnel des enseignants ? Le cas de la Haute école pédagogique Vaud (Suisse)
. Communication présentée à 32e Colloque de l'Association pour le Développement des Méthodologies d’Évaluation en Éducation (ADMEE-Europe), Casablanca, Maroc. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3753
Plews, R., & Laffranchini Ngoenha, M. (2020). At the Crossroads of Transformative Learning and SoTL: The Flipped Classroom in Teacher Education. In R. Plews & M. Amos (Eds.),
Evidence Based Faculty Development Through the Scholarship of Teaching & Learning
(pp. 201-220). Hershey, PA: IGI Global.
Amos, M., & Plews, R. (2019). The Impact of Language Use and Academic Integration for International Students: A Comparative Exploration Among Three Universities in the United States and Switzerland.
International Journal of Technology-Enabled Student Support Services - IJTESSS, 9
, 1-13.
Ricciardi Joos, P., Plews, R., Périssé, C., et Didier, J. (2019, septembre).
Quelles traces récolter pour assurer le développement professionnel dans une démarche de SoTL ? Réflexion dans le contexte d’un enseignement en Arts visuels et en Activités Créatrices et techniques à la HEP Vaud
. Communication présentée à Colloque du Conseil académique des hautes écoles romandes en charge de la formation 2019: La trace dans la formation et la recherche en éducation, Delémont, Suisse.
Laffranchini Ngoenha, M., et Plews, R. (2019, novembre).
Analyse de la motivation et réception-perception de la classe inversée par une démarche de SoTL
. Communication présentée à AUPTIC 2019, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3442
Huneault, C., et Plews, R. (2019, mai).
Gérer efficacement votre temps pour l’enseignement
. Communication présentée à AIPU Suisse, Lausanne, Suisse. https://aipusuisse.wordpress.com/conference-2019/
Plews, R., & Zizka, L. (2019). Hospitality Faculty Member Perceptions on the Purpose of Faculty Development for Their Teaching.
Journal of Hospitality and Tourism Education, 4
, 1-7. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1740
Thurre, F., & Ricciardi Joos, P. (2019, February).
Acting on Student Evaluations: SET Results Flawed by Low Response Rates?
Paper presented at the SFDN Conference, Zurich, Switzerland. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2701
Afficher plus de références
CSE
Tout ORFEE
CSE
Tout ORFEE
CSE
CSE
Tout ORFEE
CSE
Tout ORFEE
CSE