Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’art et de la technologie (AT)
Dernières références
Résultats 151-160 sur 183
Quinche, F., Tabin, J.-P., Baratelli, J., & Poirier-Simon, C. (2018). A game to prevent racism against Rroma people. In S. Gobron (Ed.),
3rd gamification and serious game symposium’s proceedings
. Neuchâtel, Suisse: HES-Arc. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2572
Ticon, J., et Quinche, F. (2012). Cyberviolences à la une.
Educateur (L'), 4
, 1-16. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2570
Steireif, T. (2015). Kamishibaï – un projet de formation d’enseignants.
Steireif, T. (2014, novembre).
Institutionnalisation de la formation « art » et créativité impérative: quelles conséquences sur l’enseignement des arts visuels au post-obligatoire ?
Communication présentée à Conférence lors des Assises décanales., Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2544
Steireif, T. (2018). Imaginaire et critique de l’expérience en arts : l’école utopique comme monde imaginé. Dans J. Didier, G. Giacco et S. Chatelain (Eds.),
Culture et création: approches didactiques
(pp. 207-216). Belfort-Montbéliard, France: UTBM-HEPVd-Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2543
Duboux, C. (2014).
Dessiner, 17 films pour apprendre
. Lausanne, Suisse: PPUR. https://www.lesavoirsuisse.ch/produit/674/9782889143597
Duboux, C. (2017).
Dessiner, 7 clés pour enseigner
. Lausanne, Suisse: PPUR. https://www.lesavoirsuisse.ch/produit/847/9782889152063
Duboux, C. (2009).
Le dessin comme langage
. Lausanne, Suisse: PPUR. https://www.lesavoirsuisse.ch/produit/174/9782880748449
Didier, J. (2017). De la démarche anthropologique à la posture d’auteur en didactique. Dans G. Giacco, J. Didier et F. Spampinato (Eds.),
Didactique de la création artistique : Approches et perspectives de recherche
(pp. 91-104). Louvain, Belgique: EME. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2030
Didier, J., et Bonnardel, N. (2017). Développer la créativité à l’aide d’activités de conception créatives dans le domaine de la formation.
Actes de la recherche de la HEP-BEJUNE, 11
, 45-61. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2029
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes