Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 301-310 sur 353
Fawer Caputo, C. (2015). Exploiter des images en sciences des religions. Dans N. Durisch Gauthier, P. Hertig et S. Marchand Reymond (Eds.),
Regards sur le monde. Apprendre avec et par l'image à l'école.
(pp. 227-228). Neuchâtel, Suisse: Alphil Presses universitaires suisses..
Fawer Caputo, C. (2015). L'utilisation du photolangage dans les classes primaires. Dans N. Durisch Gauthier, P. Hertig et S. Marchand Reymond (Eds.),
Regards sur le monde. Apprendre avec et par l'image à l'école.
(pp. 247-258). Neuchâtel, Suisse: Presses universitaires suisses.. http://www.alphil.com/index.php/regards-sur-le-monde.html
Fawer Caputo, C. (2011). Le thème de la création dans la formation des enseignants primaires. Dans P. Bornet, C. Clivaz, N. Durisch Gauthier, C. Fawer Caputo et F. Voegeli (Eds.),
Et Dieu créa Darwin. Théorie de l'évolution et créationnisme en Suisse aujourd'hui
(pp. 193-208). Genève, Suisse: Labor et Fides. https://www.laboretfides.com/fr_fr/index.php/societe/et-dieu-crea-darwin.html
Fawer Caputo, C. (2015). Education à la mort et à la perte en classe primaire. Dans C. Fawer Caputo et M. Julier-Costes (Eds.),
La mort à l'école: annoncer, accueillir, accompagner.
(pp. 357-380). Bruxelles, Belgique: de Boeck Supérieur. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1510
Fawer Caputo, C. (2015). La perte d'un parent et l'impact du deuil sur la scolarité. Dans C. Fawer Caputo et M. Julier-Costes (Eds.),
La mort à l'école: annoncer, accueillir, accompagner.
(pp. 271-283). Bruxelles, Belgique: de Boeck Supérieur. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1509
Fawer Caputo, C. (2009). La philosophie pour enfants : un moyen de répondre aux grandes questions des tout-petits.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 11
, 27-29. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1508
Fawer Caputo, C. (2012). L’interférence des cultures religieuses dans la vie scolaire.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 17
, 28-29. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1507
Fawer Caputo, C. (2014). Permettre aux enfants gravement malades ou en fin de vie d'apprendre à l'hôpital et dans l'école ordinaire,.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 20
, 32-33. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1506
Fawer Caputo, C. (2015). Quand la mort s'invite à l'école.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 21
, 16-17. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1505
Fawer Caputo, C. (2015). La vie de tout être humain: un parcours jalonné de pertes et de deuils.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 21
, 6-8. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1504
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes