La philosophie pour enfants : un moyen de répondre aux grandes questions des tout-petits
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2009Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
on sous-estime souvent la capacité des en-fants, et surtout des petits enfants, à se poser les questions fondamentales de l’existence humaine. il est pourtant essentiel de laisser les enfants, dès qu’ils savent parler, développer la réflexion autour de sujets qui les préoccupent, ou sur des questions de société.
Titre du périodique
Prismes : revue pédagogique HEP VaudMaison d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)Ville d’édition
LausannePays d'édition
SuisseVolume / tome
11Pagination
27-29Public(s) cible(s)
professionels du domaineEtudiants
Grand-public
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1508Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence