Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 171-180 sur 353
Fawer Caputo, C. (2015). L’enfant et les rituels autour de la mort. Dans C. Clivaz, N. Durisch Gauthier, C. Fawer Caputo et C. Grosse (Eds.),
L’enfant et les rituels autour de la mort
(pp. 00-00). http://etalk.vital-it.ch/?dir=Fawer%20Caputo#0
Fawer Caputo, C. (2020). Educação para a morte e a perda na primària. In C. Fawer Caputo & M. Julier-Costes (Eds.),
A morte na escola
(pp. 373-397). Lisboa, Portugal: Editions Piaget.
Fawer Caputo, C. (2020). A perda de um progenitor e o impacto do luto na escolaridade. In C. Fawer Caputo & M. Julier-Costes (Eds.),
A morte na escola
(pp. 285-297). Lisboa, Portugal: éditions Piaget.
Fawer Caputo, C., & Julier-Costes, M. (Eds.). (2020).
A Morte na Escola
. Lisboa, Portugal: Instituto Piaget.
Hertig, P. (2015). Approcher la complexité à l’école : enjeux d’enseignements et d’apprentissages disciplinaires et interdisciplinaires. Dans F. Audigier, A. Sgard et N. Tutiaux-Guillon (Eds.),
Sciences de la nature et sciences de la société dans une école en mutation. Fragmentations, recompositions, nouvelles alliances ?
(pp. 125-137). Bruxelles, Belgique: De Boeck. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4787
Hertig, P., & Curnier, D. (2015, October).
Approaches of Complexity in the Context of Education for Sustainable Development: identifying and differentiating Stakeholders
. Paper presented at the Journées Pan-Européennes d'Education à l'Environnement., Barcelone, Spain.
Durisch Gauthier, N. (2021). Religionskunde besteht darin zu fragen, was "praktizieren" und "glauben" bedeuten. Dans D. Helbling et U. Riegel (Eds.),
Wirksamer Religions(künde)-unterricht
(pp. 59-66). Baltmannsweiler, Deutschland: Schneider Verlag.
Clerc, J., Desombre, C., Fawer Caputo, C., et Julier-Costes, M. (2021). L’éducation inclusive à l’épreuve du décès parental : adaptation et poursuite de la scolarité chez des enfants orphelins.
Nouvelle revue (La) - Education et société inclusives, 89-90
, 11-21. https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives.htm
Fawer Caputo, C. (2014). L'enfant et les rituels autour de la mort. Dans C. Clivaz, N. Durisch Gauthier, C. Fawer Caputo et C. Grosse (Eds.),
Rites funéraires (e-talks)
(pp. 00). http://etalk.vital-it.ch/rites-funeraires/
Fawer Caputo, C. (2021).
Les albums de jeunesse pour parler de la mort et du deuil avec les enfants
. https://lavielamortonenparle.fr/category/les-albums-de-jeunesse-pour-parler-de-la-mort-et-du-deuil-avec-les-enfants/
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes