Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Descoeudres, M., et Burel, N. (2023). Le stagiaire en EPS confronté à la diversité des élèves : un regard à 360 degrés.
Revue phénEPS / PHEnex Journal, 13
(2), 6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6550
Gay, P., Burel, N., Bressoud, N., Lucciarini, E., et Audrin, C. (2022). Les compétences socioémotionnelles pour réussir à l’école (et ailleurs) : ça s’apprend !
Bulletin CIIP, 6
, 10-13.
Ottet, F. (2020, septembre).
Le corps, « boîte noire » des savoirs de la pratique
. Communication présentée à Congrès 2020 de la Société suisse pour la recherche en éducation, Bienne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6321
Chablaix, P., et Weber, S. (2020). L'éducation physique à distance pour des élèves de 4 à 5 ans : témoignage d'une enseignante en formation.
L'Education Physique en Mouvement : L'enseignement à distance en éducation physique : l'effet covid-19, 4
, 12-14. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6312
Lentillon-Kaestner, V. (2022). L’éducation physique… et à la santé : une réflexion autour du plan d’études romand.
Education physique en mouvement (L'), 7
, 16-19. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6286
Lentillon, V., et Bovas, M. (2022). Des évaluations pour les apprentissages en badminton : un moyen de développer les compétences psychosociales.
Education physique en mouvement (L'), 8
, 19-24. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6285
Grandchamp, A. (2022, septembre).
Evaluer l’EPS en contexte non certificatif : un levier pour inclure les élèves à besoins particuliers
. Communication présentée à Congrès international AREF, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6201
Fargier, P., Champely, S., Massarelli, R., Ammary, L., & Hoyek, N. (2022). Modelling response time in a mental rotation task by gender, physical activity, and task features.
Scientific Reports, 12:15559
, 1-12. doi:https://doi.org/10.1038/s41598-022-19054-2
Fargier, P., Correia da Silva, M., & Hoffer, J. (2022). Juggling with numbers? Effect of juggling on basic mathematical skills. In L. Gómez Chova, A. López Martínez & I. Candel Torres (Eds.),
I NTED Conference Proceedings
(pp. 8166-8173). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6146
Fargier, P., Cece, V., Burel, N., Roure, C., & Lentillon, V. (2022). PotentialL effects of an active video game on physical education and on mathematical learnings. In L. Gómez Chova, A. López Martínez & J. Lees (Eds.),
EDULEARN22 Proceedings
(pp. 7897-7903). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6145
Afficher plus de références
UER EPS
Tout ORFEE
UER EPS
Tout ORFEE
UER EPS
UER EPS
Tout ORFEE
UER EPS
Tout ORFEE
UER EPS