Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Filière Enseignement secondaire I (S1)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Greslé-Favier, C., Schumacher, J., et Kapff, S. (2024, décembre).
Quand l’innovation en formation remet en question l’identité enseignante
. Communication présentée à 3ème Congrès International sur la Formation et la Profession Enseignante, Genève, Suisse.
Grandchamp, A. (2024, May).
Peer assessment practices in physical education: Development of teachers activity through self and cross confrontation interviews
. Paper presented at the AIESEP International Conference, Jyväskylä, Finlande. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7688
Méard, J., et Grandchamp, A. (2017). Les différentes formes d'évaluation. Dans M. Travert et O. Rey (Eds.),
L'engagement de l'élève en EPS
(pp. 171-177). Paris, France: Editions EP&S. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7310
Grandchamp, A. (2022). Évaluer en contexte de réforme: Entre efficacité et santé au travail.
Education physique en mouvement (L'), 7
, 10-12. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7297
Grandchamp, A. (2022, septembre).
Evaluer l’EPS en contexte non certificatif : un levier pour inclure les élèves à besoins particuliers
. Communication présentée à Congrès international AREF, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6201
Poretti, M. (2023, September).
A misnamed ‘break’. Primary school children’s perspectives on Geneva lunchtime out-of-school care
. Paper presented at the International Conference « Extended Éducation 2023 », Berne, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7174
Gay, P., Genoud, P. A., Kappeler, G., Cuozzo, M., Gomez, J.-M., Bapst, M. S., & Fiori, M. (2022). On the rocky road to efficient behavior management. Can emotional competencies signal the better way?
Frontiers in Psychology, 13
, 1049617. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6171
Poretti, M. (2022, novembre).
Faire et défaire l’école en temps de crise : les transformations de l’école publique pendant la pandémie de Covid-19 en Suisse
. Communication présentée à Colloque ‘Crise(s) en éducation et en formation dans un monde globalisé’, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6309
Benvegnen, R. (Ed.). (2022). The benefits of using rhythmic texts in the young learner classroom.
ETAS Journal, 39
(1). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6161
Girinshuti, C. (2019, September).
Expansion of the Teacher Labor Market by the Tertiarization of Teacher Training and Restricted Mobility of Graduates: the Case of French-speaking Switzerland
. Paper presented at the European Conference on Educational Research - ECER 2019, Hamburg, Germany.
Afficher plus de références
FIL S1
Tout ORFEE
FIL S1
Tout ORFEE
FIL S1
FIL S1
Tout ORFEE
FIL S1
Tout ORFEE
FIL S1