Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Kolde, A.-M. (2024). Le latin à l'école suisse.
Vita Latina, 204
, 1. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7457
Lepareur, C., Morales Villabona, F., Ducrey Monnier, M., Benvegnen, R., Kottsieper, L., et Bolomey, O. (2024). Soutenir les stratégies d’autorégulation d’élèves débutant l’apprentissage d’une langue étrangère. Une recherche collaborative à l’école primaire. Dans S. Cartier, J.-L. Berger et A. Fagnant (Eds.),
Apprentissage autorégulé. Formation, pratiques et conceptions des enseignants.
(pp. 167-198). Neuchâtel, Suisse: Editions Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7356
Lepareur, C., Morales Villabona, F., Ducrey Monnier, M., et Bolomey, O. (2024, janvier).
Apports et limites des grilles critériées pour évaluer la production orale en anglais au primaire
. Communication présentée à 35ème colloque de l'ADMEE Europe, Braga, Portugal. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7354
Fivaz, L. (2023). Angehende DaF-Lehrpersonen und ihre Kompetenzen im Literaturunterricht: Ein Mentoringprogramm im Fokus. In S. Adamczak-Krysztofowicz, L. Ciepielewska-Kaczmarek, S. Jentges, E. Knopp, M. Lazovic & K. Siebold (Eds.),
Empirische Unterrichtsforschung in DaFZ Gegenstände und methodische Zugänge
(pp. 41-60). Göttingen, Deutschland: V&R unipress. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7333
Fivaz, L. (2023). De l'agir littéraire traditionnel vers l'agir littéraire actionnel en didactique des langues étrangères.
bulletin vals-asla, 116
, 5-23. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7331
Fivaz, L. (2023). Das agir littéraire als Lehr- und Lernziel der Literaturdidaktik. In S. Demmig, S. Reitbrecht, B. Sorger & H. Schweiger (Eds.),
Beiträge zur Methodik und Didaktik Deutsch als Fremd*Zweitsprache
(Vol. 4, pp. 31-42). Berlin, Allemagne: Erich Schmidt Verlag. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7330
Kolde, A.-M., et Fidanza-Jacobi, C. (2023). La lecture d'une inscription romaine - une communication diachronique.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2023, 2
, 38-43. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7193
Zimmermann, M., & Ronza, R. W. (2023). Neutrality as an analytical lens on language curricula? A data-based conversation on policies, discourses and their sociohistorical origins in Switzerland and South Africa.
Revista de Llengua i Dret, 80
, 10-27. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7181
Zimmermann, M., & Bolomey, O. (2023). Über Kulturfunde aus Lehrwerken und Photo-Voice Memos nachdenken: Angehende DaF-Lehrpersonen und ihr Staunen während eines Grundschulpraktikums in der Deutschschweiz. In S. Dengscherz, H. Schweiger, S. Reitbrecht & B. Sorger (Eds.),
IDT 2022. mit. sprache. teil. haben. Band 2 Kulturreflexiv, ästhetisch, diskursiv. Sprachenlernen und die Vielfalt von Teilhabe
(Vol. 2, pp. 217-2023). Berlin, Deutschland: Erich Schmidt Verlag GmbH & Co. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7084
Thonhauser, I. (2023). Mündlichkeit - Schriftlichkeit. Didaktische Perspektiven. In H. Schweiger, S. Demmig, B. Sorger & S. Reitbrecht (Eds.),
idt 2022. mit.sprache.teil.haben Band 4 Beiträge zur Methodik und Didakirik Deutsch als Fremd*Zweitsprache
(pp. 43-58). Berlin, Allemagne: ESV. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7151
Afficher plus de références
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
Tout ORFEE
UER LC