Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Chapuisat, F., Chatelain, S., et Trajanoski, A. (2024, novembre).
Enseignement spécialisé: développer les capacités transversales au moyen d'un outil numérique
. Communication présentée à Congrès ASRREM. Innover en éducation musicale : la dynamique enseignante, Neuchâtel, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7927
Barman, K., Lefèvre, L., et Chatelain, S. (2024, juin).
Le corps sensible en tant qu’objet de formation en didactique de la musique
. Communication présentée à Colloque International Espaces sensibles : approches performatives pour une éducation inclusive de l’école à l’université, Aix en Provence, France.
Bonnardel, N., et Didier, J. (2024, juin).
Activités créatives : quels leviers pour la formation ?
Communication présentée à Espaces sensibles : approches performatives pour une éducation inclusive de l'école à l'université, Aix-en-Provence, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7853
Didier, J., et Bonnardel, N. (2024, juin).
Créativité et co-conception : former à l’aide de la collaboration créative pour une éducation inclusive
. Communication présentée à Espaces sensibles : approches performatives pour une éducation inclusive de l'école à l'université, Aix-en-Provence, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7852
Massy, G., Didier, J., et Besançon, M. (2024, novembre).
La créativité en milieux de formation: pratiques évaluatives chez les futurs enseignants
. Communication présentée à Laboratoire CREAT, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7850
Lefèvre, L., Weber, S., et Ottet, F. (2024, juin).
De quel corps parle-t-on ? Des décentrements épistémologiques au dispositif de formation
. Communication présentée à Colloque International Espaces sensibles : approches performatives pour une éducation inclusive de l’école à l’université, Aix en Provence, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7696
Chatelain, S., Barman, K., et Moor, M. (2024). Approches didactiques de la création en formation à l’enseignement de la musique. Dans Y. Buyck, M. Sudries, F. Ligozat et C. Marlot (Eds.),
Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde.Actes du 6ème colloque international de l’ARCD
(Vol. 12, pp. 6-18). https://archive-ouverte.unige.ch/unige:174755
Chatelain, S., Barman, K., Lage-Gomez, C., & Moor, M. (2024). Reframing Creative Teaching in Secondary Music Teacher Education.
Education Sciences, 14
(3), 324. Retrieved from https://doi.org/10.3390/educsci14030324
Chatelain, S., Hoznour, P., et Didier, J. (2023). Éducation à et évaluation : comparaison d’approches en arts et en sciences.
Travail et Apprentissages, 26
, 120-139. doi:https://doi.org/10.3917/ta.026.0120
Massy, G., Didier, J., et Besançon, M. (2024, juin).
L’enseignement créa/f : évolu/on des représenta/ons de la créa/vité chez les futurs enseignants.es
. Communication présentée à Conference: ssre : Transversal competences in education and training: from discourses to practices, Locarno, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7668
Afficher plus de références
CREAT
Tout ORFEE
CREAT
Tout ORFEE
CREAT
CREAT
Tout ORFEE
CREAT
Tout ORFEE
CREAT