Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Capitanescu Benetti, A., et Progin, L. (2023). Recension : Devenir écolier ou écolière. Le sens d’une transition (ouvrage de Catherine Amendola et Jean-François Marcel).
Cahiers Pédagogiques (Les)
.
Angelucci, V. (2023, 09 septembre). Élaborer un diagnostic et produire la normalité : l’exemple de la dyslexie. https://www.sagw.ch/fr/assh/actualites/blog/details/news/elaborer-un-diagnostic-et-produire-la-normalite-lexemple-de-la-dyslexie
Angelucci, V. (2023, juillet).
Réforme des politiques publiques dans le domaine de la logopédie 0-20 ans en Suisse romande : entre reconfiguration de l‘identité professionnelle des logopédistes et déplacement des frontières existantes avec l’enseignement
. Communication présentée à 10ème congrès de l'association française de sociologie. Intersections et circulations, Lyon, France.
Angelucci, V. (2023, mai).
« Je n’ai pas signé pour ça ! » : entre actualisation des normes d’accès à la logopédie scolaire et recomposition de l’identité professionnelle des logopédistes.
Communication présentée à 10ème colloque international en éducation,CRIFPE, Montréal, Canada.
Myftiu, B. (Ed.). (2019).
Récits d'expérience tome 4
(Vol. IV). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Myftiu, B. (Ed.). (2023).
Récits d'expérience tome 6
(Vol. "VI"). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Myftiu, B. (Ed.). (2021).
Récits d'expérience tome 5
(Vol. "V"). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Myftiu, B. (2019). Une Albanaise en Suisse : expériences et changement identitaire. Dans P. Rywalski, A. Slowik et E. De Souza (Eds.),
Approches (auto)biographiques et nouvelles épreuves de transitions. Construire du sens avec des parcours de vie.
(pp. 65-74). Paris, France: L'Harmattan. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7088
Bovey, L. (2023, novembre).
Quelques effets paradoxaux de l’école inclusive
. Communication présentée à Les mardis de l'OBSEF, Lausanne, Suisse.
Valls, M. (2023). Exploring the psychometric properties of the French revised test anxiety + regulatory scale in Swiss secondary school students.
Frontiers in Education, 8
, 1289892. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7085
Afficher plus de références
UER DV
Tout ORFEE
UER DV
Tout ORFEE
UER DV
UER DV
Tout ORFEE
UER DV
Tout ORFEE
UER DV