Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Valls, M., et Tardif, E. (2024). Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout : association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité.
Psychologie française, 69
(3), 247-268. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7050
Lo Presti, A.-M. (2024, August).
Intercultural Learning Environnement : otherness and oneself's parts
. Poster presented at the ECER 2024 "Education in an Age of Uncertainty: memory and hope for the future University of Cyprus, Nicosia.
Progin, L. (2019). "Collaborez!" Et après? Entretien avec Anne Barrère, Professeure en sciences de l'éducation à l'Université Paris Descartes.
Educateur (L'), 9
, 6-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3198
Audrin, C., & Hascoët, M. (2024, August).
How emotions are related to determinants of career choice among teachers: A FIT perspective
. Paper presented at the 18th International Conference on Motivation (ICM) 2024, Berne, Suisse.
Hascoët, M., & Audrin, C. (2024, August).
Can social support prevent anxiety, burnout and dropout in pre-service teachers ?
Paper presented at the International Conference on Motivation & Emotion, Bern, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7739
Myftiu, B. (Ed.). (2024).
Récits d'expérience, tome 7
(Vol. VII). Nice, France: Les éditions Ovadia. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7708
Deschryver, N., Fetelian, A., Daele, A., et Perrin, N. (2024, juillet).
Dans quelle mesure la pandémie a-t-elle été un levier pour l’hybridation de la formation ?
Communication présentée à REF 2024, Fribourg, Suisse.
Daele, A., Deschryver, N., Huez, J., et Lison, C. (2024, juillet).
Représentations de la présence à distance par les enseignants universitaires : éléments de compréhension en période post-pandémie
. Communication présentée à REF 2024, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7698
Tardif, E., & Doudin, P.-A. (Eds.). (2022).
Neurosciences et cognition: perspectives pour les sciences de l'éducation
. Riyadh, Saudi Arabia: King Saudi University Press.
Hascoët, M., et Audrin, C. (2024).
Double profil des enseignants en formation : quel impact des émotions sur la persévérance ?
Communication présentée à Réseau international francophone de recherche en éducation et formation, Fribourg, Suisse.
Afficher plus de références
UER DV
Tout ORFEE
UER DV
Tout ORFEE
UER DV
UER DV
Tout ORFEE
UER DV
Tout ORFEE
UER DV