Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Filière Formation continue certifiée (FCC)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
La Torre, S., & Désiron, J. (2024). From Research to Practice: Are Multimedia Principles Present in Instructional Videos Used by Teachers in Science and History?
Technology, Knowledge and Learning, 29
(4), 1993-2016. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7967
La Torre, S., & Désiron, J. (2024).
An in-depth Analysis of Multimedia Design Principles in Secondary Education Videos
. Paper presented at the Société suisse pour la recherche en éducation (SSRE) 2024, Locarno, Suisse.
La Torre, S., Désiron, J. C., & Bétrancourt, M. (2024).
A questionnaire to assess teachers' knowledge about multimedia principles in instructional videos
. Paper presented at the EARLI SIG 6-7, Tübingen, Allemagne.
Daele, A. (2024, août).
L'obsession de la qualification des HEP ? Certificats ou compétences lors de l'engagement et du développement des enseignants
. Communication présentée à Journée bilan 20 ans des HEP, Zürich, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7931
Deschryver, N., Fetelian, A., Daele, A., et Perrin, N. (2024, juillet).
Dans quelle mesure la pandémie a-t-elle été un levier pour l’hybridation de la formation ?
Communication présentée à REF 2024, Fribourg, Suisse.
Daele, A., Deschryver, N., Huez, J., et Lison, C. (2024, juillet).
Représentations de la présence à distance par les enseignants universitaires : éléments de compréhension en période post-pandémie
. Communication présentée à REF 2024, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7698
Daele, A. (2023). Enseigner et apprendre à distance sont des activités solitaires. Dans E. Sanchez et E. Paukovics (Eds.),
Apprendre à distance
(pp. 35-47). Paris, France: Retz. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7325
Daele, A., Ferro, M., et Thurre, F. (2024, janvier).
Analyser l’engagement des actrices et acteurs d’un système d’EEE. Le cas de la HEP Vaud en Suisse
. Communication présentée à Colloque G3 La qualité dans l'enseignement supérieur, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7322
Ratnam, T., Newberry, M., Daele, A., Gudjonsdottir, H., Attard Tonna, M., Rizvi, M., ... Franco, J. (2023, July).
Continuing conversations: looking back on a collaborative experience to harvest new insights for collective thinking and action
. Paper presented at the 20th Biennial ISATT Conference, Bari, Italie.
Daele, A., Rossier Morel, A., Moraes, T., et Sá, S. (2023). Identité professionnelle en mouvement dans un contexte mouvementé.
Revue Education et formation, e-318, Juin 2023
, 92-106. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7036
Afficher plus de références
FIL FCC
Tout ORFEE
FIL FCC
Tout ORFEE
FIL FCC
FIL FCC
Tout ORFEE
FIL FCC
Tout ORFEE
FIL FCC