Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire d'Analyse du Travail Enseignant et de la Formation en Alternance (LATEFA)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Losego, P. (sous presse). Durkheim, aveugle au formalisme de son époque ? Dans N. Sembel (Ed.),
Durkheim et l'éducation
. Rouen, France: Presses Universitaires de Rouen et du Havre (PURH). http://hdl.handle.net/20.500.12162/6030
Losego, P. (2024). La culture scolaire est-elle codée ?
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 5
, 7-9. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7390
Bovey, L. (2024). De la classe spéciale à la classe régulière : une (ré)intégration en trompe l'œil.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 14
, 13-19. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7476
Bovey, L. (2024). Météos du comportement : outils de gestion de classe ou « provocateurs de déviance » ?
Revue des sciences de l’éducation, 49
, 1-9. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7529
Durler, H. (2024). Quand l'autonomie devient obligatoire.
TRACeS de ChanGements, 265
, 5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7512
Descoeudres, M. (2024). The influence of past experiences on the activity of tutor teachers in training.
Frontiers in Education, 9
, 9. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7511
Losego, P. (2024). Les plans d’études en Suisse : histoire récente d’une construction politique.
Diversité (Ville-Ecole-Intégration), 204
, 00-00. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7505
Tschopp, G. (2024). Dynamiques d’engagement d’enseignant·es dans l’écriture d’un journal professionnel : approche biographique d’une activité plurielle.
Phronesis, 13 / 2
, 13-31. https://www.cairn.info/revue-phronesis-2024-2-page-13.htm
Durler, H. (2024). How Education Demands Autonomy on the Part of Pupils: A Sociological Approach to a Paradox. In N. Marquis (Ed.),
Education, Parenting, and Mental Health Care in Europe. The Contradictions of Building Autonomous Individuals
(pp. 175-188). London, Great Britain: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7459
Zinguinian, M., et Pinto Ferreira, C. (2024, février).
Evaluation formative ou certificative. Y a-t-il un impact sur l'utilisation d'échelles descriptives ?
Communication présentée à 8e colloque du gEvaPP, Bruxelles, Belgique.
Afficher plus de références
LATEFA
Tout ORFEE
LATEFA
Tout ORFEE
LATEFA
LATEFA
Tout ORFEE
LATEFA
Tout ORFEE
LATEFA