Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MS
UER MT
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL PG
FIL FC
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
De Simone, S. (Ed.). (2019). Dossier expliciter en classe : "Montrer comment ça se passe".
Cahiers Pédagogiques (Les), 551
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2680
Revaz, N., et Terzidis, A. (2018). Amalia Terzidis prône la créativité pour gérer l'incertitude.
Résonances - Mensuel de l'école valaisanne, 7
, 8-9.
Mokdad, M., et Terzidis, A. (2016). La créativité, ça s'apprend! Rencontre avec Amalia Terzidis.
Prismes : les visages du changement, numéro spécial, 22
, 64-65.
Terzidis, A. (sous presse). La créativité, un objet de formation des enseignants? Une enquête dans une Haute Ecole Pédagogique.
Revue Suisse des Sciences de l'Éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschafte
.
Nyffeler, N., et Terzidis, A. (2015). La norme tue-t-elle la créativité? Insuffler une culture de la créativité, pari impossible? Dans H. Boéchat (Ed.),
Entre norme et créativité, le grand écart? Actes du colloque annuel de l'association professionnelle pour l'éducation sociale INTEGRAS
. Zurich, Suisse: Focus Graphik.
Terzidis, A. (2018). Cognition, émotions et corps : quand le yoga montre des pistes d’une nouvelle approche pédagogique.
Educateur (L'), 1
, 36-38.
Terzidis, A. (2017). Training teachers for tomorrow; issues, trends and questioning through two examples of innovative training devices. In M. Carmo (Ed.),
International Conference on Education and New Developments: Education, Application and Developpements III
. Lisbon, Portugal: InScience Press. Retrieved from http://end-educationconference.org/virtual-presentations/
Capron, I., Botella, M., et Terzidis, A. (2017).
Créativité, émotion et formation des futurs enseignants
. Communication présentée à Colloque international Emotissage : affects dans l’apprentissage des langues, Louvain-La-Neuve, Belgique.
Terzidis, A., et Capron, I. (2017).
Teach outside the box: Les enjeux théoriques et pratiques de la créativité. Conférence de journée de formation continue de l’établissement de Mon-Repos,
. Communication présentée à "Teach outside the box" Journée de formation continue de l'Etablissement de Mon-Repos, Crêt-Bérard, Suisse.
Terzidis, A. (2016).
Teach different! Créativité et enjeux de professionnalisation des enseignants de demain; mais que fait la formation? L'exemple d'un dispositif de formation au sein de la HEP Vaud. Mémoire de Master of Advanced Studies en Sciences de l'éducation, Universités de Genève, Lausanne, Fribourg.
Genève; Lausanne, Suisse: UER EN.
Afficher plus de références
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
Tout ORFEE
UER EN