Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 1-10 sur 362
Morotti, C., Fargier, P., Benzing, V., et Lentillon-Kaestner, V. (2024). Education physique et apprentissage d'une langue : les jeux vidéo actifs comme outils multidisciplinaires.
Education physique en mouvement (L'), 11
, 1-5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8020
Morotti, C., Fargier, P., & Lentillon-Kaestner, V. (2024). Potential influence of exergaming on physical education and language learning. In L. Gómez Chova, C. González Martínez & J. Lees (Eds.),
EDULEARN24 Conference Proceedings
(pp. 8011-8019). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8019
Descoeudres, M., et Jourdan, S. (2024). Une formule gagnante de formation continue pour les enseignants d’éducation physique.
Education physique en mouvement (L'), 12
, 19-22. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8006
Royet, T., Vors, O., Cece, V., & Lentillon-Kaestner, V. (in press). Education for sustainability and physical education: a systematic scoping review.
Sport, Education and Society
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7992
Cece, V., Fargier, P., Girod, G., Bovas, M., et Lentillon-Kaestner, V. (2023). Innovations numériques, effet « Waouh ! » et apprentissages en éducation physique et en mathématiques.
L'éducation physique en mouvement, 9
, 1-4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7930
Schnitzler, C., Verdier, M., Derigny, T., Gandrieau, j., Potdevin, F., et Bouyat, M. (2024). Ecolo'coteaux: un programme scolaire en nature pour développer la littératie physique et l'écocitoyenneté des élèves.
L'éducation physique en mouvement, 12
, 1-5.
Lefèvre, L., Chevalley, M., et Schnitzler, C. (2024). Une EPS hors des murs des normes.
L'éducation physique en mouvement, 12
, 1-5.
Roure, C., et Lentillon-Kaestner, V. (2024). Profils motivationnels d’élèves en natation : analyse des relations entre l’intérêt individuel, l’intérêt en situation, les buts d’accomplissements et la compétence perçue. Dans V. Cece et V. Lentillon-Kaestner (Eds.),
Les différences entre élèves en éducation physique : un regard à 360 degrés !
(pp. 83-100). http://hdl.handle.net/20.500.12162/7926
Ouellet, C., Verret, C., Grenier, J., et Roure, C. (2024). L’intérêt en situation d’élèves du secondaire en éducation physique : créer un contexte d’apprentissage flexible pour répondre aux besoins et aux intérêts de tous. Dans V. Cece et V. Lentillon-Kaestner (Eds.),
Les différences entre élèves en éducation physique : un regard à 360 degrés !
(pp. 63-82). http://hdl.handle.net/20.500.12162/7925
Roure, C., Cece, V., et Lentillon-Kaestner, V. (sous presse). Gérer les profils d’intérêt des élèves pour les jeux vidéo actifs : comparaison de deux modes de jeu Play Lü.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7924
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes