Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 71-80 sur 1547
Maldonado, M. (2019, septembre).
L’analyse des traces dans l’interaction verbale écrite entre formateur et stagiaire
. Communication présentée à Colloque du CAHR, Delémont, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7407
Maldonado, M. (2019).
La circulación de saberes en la formación inicial del profesorado de lengua y la construcción del repertorio didáctico
(Doctorat en Didactique des sciences, des langues, des arts et des sciences humaines Didactique de la langue et de la littérature). Université de Barcelone, Barcelone, Estagne. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7425
Maldonado, M. (2021). Les récits projectifs et rétroprojectifs comme dispositifs de réflexion collective dans la formation en alternance.
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin, 27
, 227-244. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6937
Maldonado, M. (2020). La actividad de investigación de las didácticas disciplinares. Una mirada desde la didáctica de la lengua y la literatura y de la formación docente.
Revista alquimia educativa, 7
(1), 15-38. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7422
Maldonado, M. (2020, février).
La place des savoirs implicites par rapport aux savoirs formalisés dans la prise de décision. Le cas de la formation initiale des enseignant-es de langues
. Communication présentée à 6e Colloque GEVAPP, Évaluation des pratiques et construction identitaire dans les formations professionnalisantes en alternance, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7421
Maldonado, M. (2019). Los saberes docentes en la formación inicial del profesorado.
Revista alquimia educativa, 5
(2), 31-62. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7420
Balslev, K., et Maldonado, M. (2022, septembre).
Écriture réflexive, interactions entre pairs et construction collective de la projection de l’enseignement dans les dossiers de développement professionnel
. Communication présentée à Congrès international de l’AREF. Symposium "Les dossiers de développement professionnel : une fenêtre sur les trajectoires enseignantes et les médiations qui les influencent ?", Lausanne, Lausanne. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7417
Maldonado, M., et Kohler, C. (2022, juillet).
L’analyse de l’activité dans l’enquête collaborative comme moyen de traitement des points de tension de l’activité professionnelle des enseignants par rapport aux normes
. Communication présentée à XVIIes Rencontres du Réseau International francophone de recherche en éducation et formation - REF, Namur, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7416
Maldonado, M. (2022, juin).
La transformation de l’activité dans la conception de l’action : Les récits projectifs dialogués comme régulateurs de l’activité d’enseignement
. Communication présentée à 6ème colloque international de Didactique Professionnelle, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7414
Maldonado, M. (2022, mars).
L’autorégulation par l’évaluation mutuelle et l’autoévaluation. La représentation de soi dans les récits rétrospectifs des stagiaires et dans l’interaction verbale écrite
. Communication présentée à 33ème colloque de l’ADMEE-Europe Quelles sont les interactions entre les contextes et les évaluations ? Rôle complexe de l’évaluation dans les formations en alternance à visées professionnalisantes, Guadeloupe, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7413
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes