Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL PG
FIL FC
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Gabola, P. (2015). Promuovere sostenibilità e benessere a scuola.
Bambini, 2
, 35-38.
Boisvert-Hamelin, M.-E., & Odier-Guedj, D. (2021). The Meaning of Writing for Teenagers With Autism Spectrum Disorder: Exploring Their Motives for Writing In and Out of School.
Inclusion, 9
(1), 17-30. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4788
Gilles, J.-L. (2008). Vers une approche qualité dans la prise en charge des jeunes en décrochage : prévention, intervention et suivi post-intervention. Dans F. Chafiqi (Ed.),
"Mondialisation et éducation : vers une société de la connaissance"
(Vol. I, pp. 175-176). Marrakech, Maroc: Université Cadi Ayyad. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4780
Gilles, J.-L., Bosmans, C., Mainferme, R., Plunus, G., Radermaecker, G., et Voos, M.-C. (2007).
Apports d'un modèle de paramétrage des actions didactiques et d'une approche qualité dans un contexte de régulation de dispositifs de formation d'enseignants
. Université de Liège, Liège, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1081
Ticon, J., et Lebreton-Reinhard, M. (Eds.). (2021). A l'école de la multimodalité.
Educateur (L'), 01/2021
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4730
Félix, F. (2013). Naissance de la psychophysique : Fechner et l’impossible physicalisme. Dans B. Andrieu et F. Félix (Eds.),
Quel physicalisme ?
(pp. 15-38). Lausanne, Suisse: L'Âge d'Homme.
Berger, J., Bawab, N., De Mooij, J., Sutter Widmer, D., Szilas, N., De Vriese, C., & Bugnon, O. (2018). An open randomized controlled study comparing an online text-based scenario and a serious game by Belgian and Swiss pharmacy students.
Currents in Pharmacy Teaching and Learning, 10
, 267-276. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4718
Molinari, G., Poellhuber, B., Heutte, J., Lavoué, E., Sutter Widmer, D., et Caron, P.-A. (2016). L’engagement et la persistance dans les dispositifs de formation en ligne: regards croisés.
Distances et médiations des savoirs, 4/13
, 13. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4719
Ruffieux, P. (2018, juillet).
Reconnaissance ouverte des apprentissages pour mieux coopérer
. Communication présentée à 8e forum des usages coopératifs de Brest, Brest, France.
Leclercq, D., Gilles, J.-L., & Poumay, M. (2000).
Forum@sup : a mimetic way of designing and implementing staff development with research-rooted academics : a conference based on case studies
. Paper presented at the Scholarship and Professional Practice in Academic Development - ICED-Conference 2000, Bielefeld, Germany. Retrieved from http://hdl.handle.net/2268/4758
Afficher plus de références
Entités externes
Tout ORFEE
Entités externes
Tout ORFEE
Entités externes
Entités externes
Tout ORFEE
Entités externes
Tout ORFEE
Entités externes